🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

PS3 : vers une version avec disque dur 80 Go ?

17 avril 2007 à 16h39
0
00476293-photo-logo-playstation-3.jpg
Sony serait-il tenté par la conception d'une nouvelle version de la Playstation 3, équipée par exemple, d'un disque dur de 80 Go ? C'est la question que l'on peut se poser lorsqu'on prête attention aux derniers propos de Satoshi Fukuoka, porte parole de la firme nippone.

A l'heure actuelle, Sony propose une version 20 Go et 60 Go de sa console. La semaine dernière, la firme a toutefois annoncé son intention de stopper la vente de la version 20 Go sur le marché nord américain puisque la version 60 Go attire la grande majorité des acheteurs sur ce continent.

« Pour les utilisateurs qui stockent beaucoup d'informations et de données (jeux et autres contenus multimédias), la PS3 20 Go est certainement trop juste, même la version 60 Go n'est pas toujours suffisante », a ainsi précisé Satoshi Fukuoka.

Le porte parole a toutefois précisé que les évolutions futures de la Playstation 3 pourraient ne pas se limiter à la seule augmentation de la capacité du disque dur. « Nous n'allons certainement pas toucher aux composants principaux de la console comme le processeur Cell, la puce graphique RSX, le Lecteur Blu-Ray ou l'accès réseau. Mais en dehors cela, des évolutions ou des suppressions sont possibles pour créer de nouvelles déclinaisons de la Playstation 3 », ajoute le porte parole de Sony.

00FA000000471875-photo-console-sony-playstation-3.jpg
Sony Playstation 3


Par ailleurs, le géant a communiqué qu'il avait franchi les 800 000 consoles vendus sur le vieux continent depuis le 22 mars dernier, date de lancement de la PS3 en Europe.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Wayfinder lance la version 7 de son logiciel de navigation GPS
YouTube : bientôt un filtre sur le copyright ?
Vague de cartes GeForce 8600 GTS / GT et 8500
Sous-marins et zombies : Ubisoft sort les patchs
Telecom Italia : AT&T retire son offre, France Télécom veille
<b>Joyeux Noël</b>
Intel et les puces 3D : Larrabee confirmé, sans plus
Le commerce électronique s'approche du cap des 10 milliards d'euros
Le projet X d'Oracle : une architecture ouverte d'intégration d'applications
Incarnam :  Dofus  s'offre une mini-extension
Haut de page