Quelques nouvelles de Halo PC

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
07 janvier 2003 à 17h50
0
0096000000004805-photo-halo.jpg
Pas grand chose de neuf en réalité, mais notre confrère allemand Ghome se fait l'écho de quelques précisions à propos du célèbre FPS de Microsoft déjà sorti depuis un moment sur Xbox et très attendu dans sa version PC.

Halo qui ne devrait pas arriver avant le milieu de l'année 2003, incluera selon toute vraisemblance un mode multijoueurs entièrement refondu afin de mieux coller aux possibilités de nos PC et aux exigences plus pointus de ce nouveau public. Le mode de jeu via Internet devrait être l'objet d'attentions toutes particulières (on parle de 32 joueurs simultanément). Les développeurs sont également particulièrement attentifs aux boulversements engendrés par le passage du joypad au couple clavier / souris de nos PC. Enfin, le moteur du jeu est en grande partie refait afin de tenir compte des capacités spéciales des PC et en particulier l'utilisation des fameux pixel shaders.

Espérons que ces quelques paroles recueillies auprès des développeurs ne sont pas que des paroles et que la conversion Xbox / PC de Halo en vaille la peine... C'est qu'elle se fait attendre la bougresse !
Modifié le 18/09/2018 à 14h52
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nouveaux graveurs de DVD chez Hewlett-Packard
Planning de janvier chez Ubi Soft
NVIDIA NVDVD 2.27 disponible
Microsoft Windows Media Player 9 disponible
Mediapps sort un livre blanc sur le portail d'entreprise
S3 lance officiellement le DeltaChrome
ViewSonic se recycle dans le PC
Cap sur le DVD+R 8x et DVD+RW 4x chez Philips
Creative ne sera pas seul sur le GeForce FX
Maxtor perd son PDG
Haut de page