De la HD et de la vidéo partagée chez Club-Internet

13 avril 2007 à 12h07
0
00481329-photo-club-internet.jpg
Le bras de fer qui oppose et pour le rachat de Club-Internet n'empêche pas le fournisseur d'accès de poursuivre son développement et d'annoncer deux nouveautés majeures en matière de vidéo.

Club-Internet annonce tout d'abord l'arrivée de 20 films HD à son catalogue de vidéo à la demande : Arizona Dream, Traffic, Mulholland Drive, Voyage au bout de l'enfer, Leaving Las Vegas, Terminator 2, Le Lauréat, Les Autres, A Bout de Souffle, Pédale Douce, Neuf Mois... « Cette sélection de films permet de profiter pleinement de la qualité VOD HD, grâce à tous les décodeurs Club Internet qui sont d'ores et déjà compatibles Full HD », précise le FAI.

En plus du lancement de cette offre de VOD HD, Club-Internet annonce la signature d'un partenariat avec Kewego en vue de mettre en place une plateforme de vidéo participative, concurrente de YouTube ou DailyMotion.

« A l'heure de la convergence, il était naturel que Club Internet se dote d'une plateforme de vidéo participative pour sa nouvelle génération de télévision 2.0 », indique Robin Dualé, Multimedia and IPTV Services Director de T-Online France.

Accessible dès la fin du mois d'avril sur le portail web de Club-Internet, cette plate-forme s'étendra à terme à l'offre Club Internet3 et à tous les abonnés IPTV qui retrouveront directement ces mêmes vidéos sur leurs écrans TV. Reste désormais à savoir qui, de Free ou de Neuf Cegetel, héritera de ces nouveaux services et surtout, si leur nouveau propriétaire les étendra à ses propres abonnés.
Modifié le 18/09/2018 à 14h32
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Apple annonce les AirTags, ses alternatives à Tile et aux SmartTag
Apple : l'iPad Pro passe au Mini-LED et se la joue M1
Apple : l'iMac fait peau neuve avec 7 nouvelles couleurs et intègre la puce M1
Apple TV 4K : une seconde génération qui s'accompagne d'une nouvelle télécommande
Discord ne sera finalement pas racheté par Microsoft
Keynote Apple : tout ce qu'il faut retenir de l'événement du 20 avril
L'Alliance FIDO dévoile une nouvelle norme pour sécuriser l'Internet des objets
Apple : comment suivre la Keynote en direct à partir de 19H ?
Notre sélection des meilleurs Hack'n slash en attendant Diablo IV (2021)
Forfait mobile : deux offres 5 Go à prix mini chez RED by SFR et B&You
Haut de page