Sage s'offre un éditeur suisse de progiciels

01 juin 2018 à 15h36
0
00483596-photo-sage.jpg
Deuxième éditeur européen derrière , le britannique Sage a annoncé jeudi l'acquisition de la société Pro-Concept SA (www.proconcept.ch), l'un des principaux fournisseurs suisses de logiciels de gestion pour moyennes et grandes entreprises.

« Cette acquisition illustre parfaitement notre stratégie de diversification et de couverture du marché suisse. L'adossement au groupe Sage va permettre à Pro-Concept de développer sa présence en Suisse Alémanique tout en renforçant l'accompagnement de ses clients à l'international. Les filiales de Pro-Concept en Chine et en France resteront en place ainsi que l'équipe de direction actuelle » commente indique Kurt Sidler, président de la filiale suisse de Sage.

En 2006, Pro-Concept a réalisé un chiffre d'affaires de 14 millions d'euros et a enregistré une croissance organique de 15%. Son rachat devrait permettre à Sage de se renforcer sur le marché suisse des moyennes et grandes entreprises et sur les marchés verticaux, en particulier dans la mécanique de précision : horlogerie, production et assemblage industriels, microélectronique, etc.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  32nd America’s Cup – Le Jeu  , images et vidéo
Sun acquiert le système d'exploitation mobile SavaJe OS
Vonage perd son président et lance un plan B
Breakpoint 2007 : les demomakers à l'honneur !
  Sam & Max Episode 6  , images et vidéo
LaCie 526 : un 26 pouces qui se calibre en un clic
Le fondateur de MP3.com tente la vente CD + MP3
Apple confirme le lancement de son iPhone en juin aux USA
Un Google Developer Day organisé fin Mai à Paris
Roaming : Les eurodéputés veulent plafonner les tarifs
Haut de page