Une vidéo et des images pour Age Of Conan

13 avril 2007 à 09h29
0
00D2000000308666-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
Age Of Conan : Hyborian Adventures continue de faire parler de lui. Avec 50 000 inscriptions pour le bêta test au cours des premières 24 heures (et déjà 100 000 au total), le MMORPG de Funcom, prévu pour le mois d'octobre prochain, semble être l'un des jeux les plus attendus du moment sur PC.

« Nous sommes très heureux de constater le nombre et la rapidité des inscriptions pour le test du jeu Age of Conan », nous annonce Trond Arne Aas, P.D.G. de Funcom. « 100 000 joueurs se sont inscrits, dans un laps de temps très court ; nous avons donc d'excellentes raisons de penser qu'avec son potentiel, ce jeu va rapidement s'imposer parmi les MMORPG. »

Mais ce n'est pas tout, car nous mettons également à votre disposition une vidéo d'un peu moins de quatre minutes. Disponible en téléchargement depuis nos serveurs, cette vidéo, commentée en anglais, nous permet d'en apprendre un peu plus sur le travail effectué sur la bande-son de Age Of Conan : Hyborian Adventures.

  • Age Of Conan : Hyborian Adventures :

Du côté des caractéristiques, rappelons que ce MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) nous permettra de rencontrer les amis et ennemis de Conam, mais aussi d'affronter les démons et monstres qui ont ravagé plus de 70 ans d'histoire hyborienne. Le monde du jeu sera composé de 30 régions distinctes (déserts, montagnes, vallées, donjons, cités, etc.) réparties sur le territoire de trois nations : l'Aquilonie, la Cimmérie et la Stygie.

Pour ce qui est des combats, dans Age Of Conan : Hyborian Adventures, nous découvrirons un moteur développé par Funcom et appelé Real Combat. Que ce soit à pied ou à cheval, ce nouveau système nous donnera la possibilité de manier les armes, en temps réel et avec une grande précision, tout en nous permettant de coopérer pour créer des formations de combat au sein desquelles nous commanderons à la fois quelques amis, mais aussi des PNJ.

Nous proposant une aventure solo très riche créée par les scénaristes de The Longest Journey, Dreamfall et Anarchy Online, Age Of Conan : Hyborian Adventures n'en oubliera pas pour autant le PvP (JcJ : Joueur contre Joueur) et le PvE (JcE : Joueur contre environnement). Enfin, pour ce qui est de la partie massivement multijoueur, intégrer une guilde sera indispensable pour pouvoir remporter de grandes batailles.

00D2000000483493-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
00D2000000483492-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
00D2000000483491-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Antec donne un successeur à son P180 avec le P182
Orange lance son smartphone SPV E650 en France
Windows XP : en 2008 c'est fini (ou presque) !
Roaming : Les eurodéputés veulent plafonner les tarifs
Un Google Developer Day organisé fin Mai à Paris
<b>Joyeux Noël</b>
Apple Mac OS X Leopard retardé à octobre
Insolite : le jukebox USB/MP3 qui va sous la douche
Sony NW-A800 sur Clubic : l'iPod Nano menacé ?
Jeux sous Linux : Transgaming livre Cedega 6.0
Haut de page