Une vidéo et des images pour Age Of Conan

13 avril 2007 à 09h29
0
00D2000000308666-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
Age Of Conan : Hyborian Adventures continue de faire parler de lui. Avec 50 000 inscriptions pour le bêta test au cours des premières 24 heures (et déjà 100 000 au total), le MMORPG de Funcom, prévu pour le mois d'octobre prochain, semble être l'un des jeux les plus attendus du moment sur PC.

« Nous sommes très heureux de constater le nombre et la rapidité des inscriptions pour le test du jeu Age of Conan », nous annonce Trond Arne Aas, P.D.G. de Funcom. « 100 000 joueurs se sont inscrits, dans un laps de temps très court ; nous avons donc d'excellentes raisons de penser qu'avec son potentiel, ce jeu va rapidement s'imposer parmi les MMORPG. »

Mais ce n'est pas tout, car nous mettons également à votre disposition une vidéo d'un peu moins de quatre minutes. Disponible en téléchargement depuis nos serveurs, cette vidéo, commentée en anglais, nous permet d'en apprendre un peu plus sur le travail effectué sur la bande-son de Age Of Conan : Hyborian Adventures.

  • Age Of Conan : Hyborian Adventures :

Du côté des caractéristiques, rappelons que ce MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) nous permettra de rencontrer les amis et ennemis de Conam, mais aussi d'affronter les démons et monstres qui ont ravagé plus de 70 ans d'histoire hyborienne. Le monde du jeu sera composé de 30 régions distinctes (déserts, montagnes, vallées, donjons, cités, etc.) réparties sur le territoire de trois nations : l'Aquilonie, la Cimmérie et la Stygie.

Pour ce qui est des combats, dans Age Of Conan : Hyborian Adventures, nous découvrirons un moteur développé par Funcom et appelé Real Combat. Que ce soit à pied ou à cheval, ce nouveau système nous donnera la possibilité de manier les armes, en temps réel et avec une grande précision, tout en nous permettant de coopérer pour créer des formations de combat au sein desquelles nous commanderons à la fois quelques amis, mais aussi des PNJ.

Nous proposant une aventure solo très riche créée par les scénaristes de The Longest Journey, Dreamfall et Anarchy Online, Age Of Conan : Hyborian Adventures n'en oubliera pas pour autant le PvP (JcJ : Joueur contre Joueur) et le PvE (JcE : Joueur contre environnement). Enfin, pour ce qui est de la partie massivement multijoueur, intégrer une guilde sera indispensable pour pouvoir remporter de grandes batailles.

00D2000000483493-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
00D2000000483492-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
00D2000000483491-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h51
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Cyberpunk 2077 : Gabe Newell, cofondateur et directeur de Valve, prend la défense du jeu
Soldes Amazon et Cdiscount : le TOP des promos high-tech ce jeudi
Droit voisin : Google signe un accord pour rémunérer les éditeurs de presse français
EPOS annonce ses GTW 270 Hybrid : des écouteurs true wireless à destination des joueurs ?
Soldes Amazon : chute de prix sur le PC portable Asus Vivobook Flip 14'' FHD
Arduino va sortir une carte basée sur le nouveau SoC RP2040 de Raspberry Pi
Qu'a fait le rover Curiosity durant les 3 000 sols qu'il a passés sur Mars ?
Soldes : le célèbre casque Marshall Major 3 BT profite d'une très belle promotion
Valve a des jeux dans les tuyaux, comme le confirme son directeur
Pour fêter son arrivée sur Twitter, le P.-D.G. de Volkswagen lance une pique à... Elon Musk.
Haut de page