Neverwinter Nights 2 , l'extension officialisée

20 septembre 2018 à 15h51
0
00D2000000483146-photo-neverwinter-nights-2-mask-of-the-betrayer.jpg
Atari vient de lever le voile sur la première extension pour Neverwinter Nights 2. Développée par Obsidian Entertainment, Neverwinter Nights 2 : Mask Of The Betrayer sera disponible à l'automne prochain.

Dans cette extension, vous serez ramenés dans les Royaumes Oubliés peu après les évènements du premier opus. Après une bataille des plus importante contre le Roi des Ombres, vous vous réveillerez seul et bloqué dans les profondeurs de la Terre.

« Avec Neverwinter Nights 2, Obsidian offre une expérience de jeu de rôles de grande qualité, renforçant sa position parmi les studios les plus réputés de l'industrie », a déclaré Cyril Voiron, Directer Marketing d'Atari Europe. « Avec cette extension prévue pour l'automne, Obsidian met à disposition des fans une multitude de nouveaux contenus qui rendent l'expérience unique de Neverwinter Nights encore plus riche. »

Situé dans les Rashemen, près de la nation Thay, Mask Of The Betrayer vous offrira une nouvelle campagne, des niveaux épiques, de nouveaux sortilèges, de nouvelles courses, des classes de base et des classes de prestige, de nouveaux compagnons, de nouveaux choix d'armes, d'armures et d'embarcations, et bien entendu de nouveaux monstres.

« La campagne captivante de Neverwinter Nights 2 : Mask Of The Betrayer conclura l'histoire qui a commencé avec le premier opus Neverwinter Nights 2 et mettra l'accent sur le combat, la découverte et l'exploration de donjons classique de D&D » a déclaré Feargus Urquhart, Directeur Général d'Obsidian Entertainment. « Nous faisons également de nouveaux progrès dans le développement de l'intrigue et des personnages ainsi que dans l'amélioration du système d'influence des compagnons très apprécié et utilisé dans Star Wars Knights Of The Old Republic : The Sith Lords et Neverwinter Nights 2. »

012C000000483147-photo-neverwinter-nights-2-mask-of-the-betrayer.jpg
012C000000483145-photo-neverwinter-nights-2-mask-of-the-betrayer.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page