Beyond The Sword va étendre Civilization IV

28 mars 2007 à 16h45
0
Civilization 4 : Beyond The Sword sera la prochaine extension pour Civilization 4, qui fera donc suite à Civilization 4 : Warlords. Toujours développée par Firaxis Games, le contenu proposé est assez conséquent. L'extension se concentre sur la période située après la découverte de la poudre à canon pour proposer douze scénarios imaginés par l'équipe de développement et par certains membres de la communauté créée autour du jeu.

Au programme de cette extension, qui se veut l'une des plus imposantes jamais faites pour la série Civilization, nous retrouverons des unités, des bâtiments et des technologies à découvrir et exploiter au travers des douze scénarios. Les Portugais, Babyloniens et Néerlandais feront partie des dix nouvelles civilisations, chacune disposant d'unités et de bâtiments spécifiques. Pas moins de seize nouveaux personnages historiques seront présents, un pour chacune des civilisations ajoutées et les autres pour celles déjà existantes. Une nouvelle fonction permettra aux joueurs de créer des corporations et de les propager à travers le monde. Chaque corporation procurera des bénéfices en échange de certaines ressources. L'espionnage sera disponible beaucoup plus tôt dans le jeu et permettra plus de tactique dans ses choix. Egalement présents, de nouveaux évènements aléatoires comme des catastrophes naturelles, des demandes d'aide ou des doléances citoyennes viendront nous mettre des bâtons dans les roues et ralentir le développement de notre peuple.

Cinq nouvelles « Merveille du Monde » seront à découvrir comme la Statue de Zeus, le Mausolée de Maussollos ou encore les Statues Moai. La course vers Alpha Centauri demandera beaucoup plus de stratégie et de tactique dans les choix à effectuer. Les Nations Unies seront également disponibles plus tôt afin d'obtenir la victoire diplomatique plus rapidement mais aussi pour donner accès à de nouvelles résolutions étendant le champ des options diplomatiques. Une autre option permettra de commencer directement avec une civilisation bien avancée afin de profiter rapidement des nouvelles possibilités mises en place par l'extension. Enfin, l'intelligence artificielle a été améliorée afin de rendre la victoire moins aisée dans les niveaux de difficulté les plus élevés. Cette dernière tentera de gagner par toutes les possibilités de victoire disponibles.


0000008C00476934-photo-civilization-iv-beyond-the-sword.jpg
0000008C00476936-photo-civilization-iv-beyond-the-sword.jpg
0000008C00476935-photo-civilization-iv-beyond-the-sword.jpg

000000FA00476933-photo-civilization-iv-beyond-the-sword.jpg
000000FA00476932-photo-civilization-iv-beyond-the-sword.jpg
000000FA00476931-photo-civilization-iv-beyond-the-sword.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h51
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Contenus racistes et haineux : LEGO retire à son tour ses publicités des réseaux sociaux
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
Malgré le coronavirus, Tesla sauve les meubles au second trimestre 2020 avec plus de 90 000 livraisons
La 5G, une technologie pour
53 millions de tonnes de déchets électroniques en 2019, un record pas très glorieux
5G : à Singapour, Ericsson et Nokia sont préférés à Huawei, encore...
Windows : le futur design du menu démarrer montre ses variantes
Les jeux PS5 et Xbox Series X plus onéreux que sur les consoles actuelles ?
PlayStation suspend temporairement ses publicités sur Facebook et Instagram
scroll top