Beyond The Sword va étendre Civilization IV

28 mars 2007 à 16h45
0
Civilization 4 : Beyond The Sword sera la prochaine extension pour Civilization 4, qui fera donc suite à Civilization 4 : Warlords. Toujours développée par Firaxis Games, le contenu proposé est assez conséquent. L'extension se concentre sur la période située après la découverte de la poudre à canon pour proposer douze scénarios imaginés par l'équipe de développement et par certains membres de la communauté créée autour du jeu.

Au programme de cette extension, qui se veut l'une des plus imposantes jamais faites pour la série Civilization, nous retrouverons des unités, des bâtiments et des technologies à découvrir et exploiter au travers des douze scénarios. Les Portugais, Babyloniens et Néerlandais feront partie des dix nouvelles civilisations, chacune disposant d'unités et de bâtiments spécifiques. Pas moins de seize nouveaux personnages historiques seront présents, un pour chacune des civilisations ajoutées et les autres pour celles déjà existantes. Une nouvelle fonction permettra aux joueurs de créer des corporations et de les propager à travers le monde. Chaque corporation procurera des bénéfices en échange de certaines ressources. L'espionnage sera disponible beaucoup plus tôt dans le jeu et permettra plus de tactique dans ses choix. Egalement présents, de nouveaux évènements aléatoires comme des catastrophes naturelles, des demandes d'aide ou des doléances citoyennes viendront nous mettre des bâtons dans les roues et ralentir le développement de notre peuple.

Cinq nouvelles « Merveille du Monde » seront à découvrir comme la Statue de Zeus, le Mausolée de Maussollos ou encore les Statues Moai. La course vers Alpha Centauri demandera beaucoup plus de stratégie et de tactique dans les choix à effectuer. Les Nations Unies seront également disponibles plus tôt afin d'obtenir la victoire diplomatique plus rapidement mais aussi pour donner accès à de nouvelles résolutions étendant le champ des options diplomatiques. Une autre option permettra de commencer directement avec une civilisation bien avancée afin de profiter rapidement des nouvelles possibilités mises en place par l'extension. Enfin, l'intelligence artificielle a été améliorée afin de rendre la victoire moins aisée dans les niveaux de difficulté les plus élevés. Cette dernière tentera de gagner par toutes les possibilités de victoire disponibles.


0000008C00476934-photo-civilization-iv-beyond-the-sword.jpg
0000008C00476936-photo-civilization-iv-beyond-the-sword.jpg
0000008C00476935-photo-civilization-iv-beyond-the-sword.jpg

000000FA00476933-photo-civilization-iv-beyond-the-sword.jpg
000000FA00476932-photo-civilization-iv-beyond-the-sword.jpg
000000FA00476931-photo-civilization-iv-beyond-the-sword.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h51
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'énergie renouvelable est la principale source d'électricité au Royaume-Uni
Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Le géant de la réservation hôtelière Booking quitte lui aussi le navire Libra
Fortnite avalé par un trou noir... en pause avant un nouveau chapitre ?
M6 victime d'une cyberattaque affectant l'ensemble des employés du groupe
Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
Linky : une étude de l'ANFR ne relève aucune exposition anormale aux ondes radioélectriques
Le Conseil constitutionnel confirme que l'huile de palme n'est pas un biocarburant
Gears 5 : 640 jours de ban pour des ragequit à répétition...

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top