Caramail aux USA, NetBooster en Italie, Websense au Maghreb

28 mars 2007 à 11h49
0
00471059-photo-netbooster.jpg
L'heure est à la mondialisation pour les jeunes pousses hexagonales. En attendant le lancement de la nouvelle version de Caramail dans les différentes filiales européennes du groupe lycos, sa filiale Jubii LLC, spécialisée dans les services communautaires en ligne (messagerie, tchat, pages, perso, etc...) annonce le lancement du service sous la marque Jubii.com aux Etats-Unis.

Plus proche de la France, la société , spécialisée dans le marketing interactif, annonce l'acquisition de ADVance Srl, un homologue évoluant sur le marché italien. « L'acquisition d'ADVance est une pierre supplémentaire dans la mise en oeuvre de notre stratégie paneuropéenne : elle nous permet de poursuivre rapidement la mise en place de synergies clients et métiers, tout en conquérant de nouveaux marchés. Au regard du dynamisme des métiers du marketing online et de notre volonté de jouer en rôle majeur dans un marché aux prémices de sa consolidation, nous restons attentifs à toute nouvelle opportunité de croissance externe » commente Pascal Chevalier, PDG de Netbooster, dont la société était déjà présente en France, en Grande Bretagne, en Allemagne et en Espagne.

Enfin, WebSense, un spécialiste des la protection des contenus en entreprise, annonce la nomination de Dominique Loiselet, Directeur Général France, à la tête de sa nouvelle division nord africaine où la société revendique déjà plus de 50 partenaires.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Intel pousse le Wi-Fi avec une portée de 100 kms!
Gameloft proposera des jeux pour les Blackberry
Sony BDP-S1E : une nouvelle platine Blu-ray
Le SNEP confirme la chute des ventes de disques
Insolite : un pense bête USB, design et lumineux
Téléphone mobile projecteur par Texas Instruments
BlueStreak signe avec Access et Symbian
De nouveaux patchs pour Windows Vista
Fibre : L'Europe compte 820.000 abonnés FTTx
Haut de page