Yahoo Go s'invite sur les terminaux HTC sous Windows Mobile

20 septembre 2018 à 15h51
0
00435743-photo-yahoo-go-2-0.jpg
Yahoo! Go mobile
Yahoo veut devenir le leader de la recherche sur mobile. Devancé par Google sur le web, Yahoo vient de signer un partenariat majeur visant à pré intégrer son outil de recherche sur les derniers terminaux sous Windows Mobile du taïwanais HTC.

Après, Opera et son navigateur web éponyme, c'est donc Yahoo et son application Yahoo Go pour mobiles qui sera pré installée dans les Smartphones et PDA sous Windows Mobile de HTC, à l'exception de ceux commercialisés en offre opérateur. Par la même occasion, ce sont les programmes Yahoo Mail et Yahoo oneSearch qui feront partie de l'offre.

A l'occasion du partenariat entre les deux sociétés, Marco Boerries, le senior vice président des communautés de Yahoo, a précisé que « depuis le lancement de Yahoo Go 2.0 il y a moins de deux mois, il y a eu une demande forte de la communauté des utilisateurs Windows Mobile pour y accéder sur leurs terminaux. En s'associant avec HTC pour leur fournir Yahoo Go 2.0, nous allons leur apporter une vraie expérience d'Internet mobile. »

Yahoo s'est associé également il y a quelques mois avec d'autres acteurs de la téléphonie mobile - Nokia, , Samsung et LG -, pour intégrer dans leur terminaux entre autre le client de partage d'images Flickr.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page