Creative officialise ses stations iPod / Zen

20 septembre 2018 à 14h14
0
Creative annonce une nouvelle gamme de kits d'enceintes qui sont destinés aux utilisateurs de baladeurs numériques, Zen et iPod. Il s'agit des stations Creative PlayDock Z500 et PlayDock i500, réservées respectivement aux baladeurs Zen Vision:M et iPod, elles font également office de stations d'accueil et permettent ainsi le rechargement du baladeur Zen Vision:M ou iPod tout en écoutant de la musique.

Les PlayDock Z500 et i500 intègrent un haut-parleur de graves avec contrôle des basses (2 x 12 Watts RMS / caisson de 24 Watts RMS). Leur blindage magnétique permet de les placer à proximité d'un téléviseur ou d'un écran d'ordinateur sans risque d'interférences. Au moyen de la télécommande infrarouge fournie, les utilisateurs peuvent piloter leur baladeur Zen Vision:M ou iPod à distance. Les photos et les vidéos stockées sur ces baladeurs peuvent également être visionnées sur un téléviseur via la sortie audio/vidéo. Pour plus de commodité, une poignée est également intégrée pour faciliter le transport. Les stations PlayDock ont une autonomie allant jusqu'à 16 heures lorsqu'elles fonctionnent sur piles (8 piles type C nécessaire).

0190000000414355-photo-creative-playdock-z500.jpg
Creative PlayDock i500


La station musicale PlayDock i500 est certifiée «Made for iPod» et est compatible avec les iPod nano (1ère et 2ème générations), iPod (3ème, 4ème et 5ème générations) et iPod mini. Les PlayDock Z500 et PlayDock i500 sont attendus au prix de 199,99 euros. Le Z500 (pour Zen) est associé à une disponibilité immédiate, tandis qu'il faudra attendre le mois d'avril pour obtenir le i500 (pour iPod).

Creative propose aussi aux utilisateurs des Zen V, Zen V Plus et iPod, les modèles TravelSound Zen V et TravelSound i. Il s'agit de kits d'enceintes portables permettant de transférer des données et des fichiers audio tout en écoutant de la musique et en rechargeant le baladeur. Ils sont équipés de quatre circuits d'attaque, reposant sur la technologie NeoTitanium (2 x 4 Watts RMS). Les kits d'enceintes Creative TravelSound Zen V et TravelSound utilisent une alimentation assurée par secteur ou via des piles standard (4 piles AA), offrant jusqu'à 25 heures d'autonomie. Le kit d'enceintes nomades TravelSound i est certifié «Made for iPod» et est compatible avec les iPod nano (1ère et 2ème générations), iPod (4ème et 5ème génération) et iPod mini. Les TravelSound Zen V sont actuellement vendus prixsh:163973. Le modèle iPod sera vendu 99,99 euros à partir du mois d'avril.

012C000000403413-photo-creative-travelsound-zen-v.jpg
Creative TravelSound Zen V
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

3 compacts simples à moins de 200 euros chez Nikon
S50c : le nouveau compact Wi-Fi de Nikon
Microsoft ajuste son WGA pour Windows XP
Joost : client Mac Intel & partenariat avec Viacom
Roaming: 3,5 milliards d’euros l’an de surfacturation ?
Skype Pro : les appels illimités pour 2 euros par mois
Disque SSD en Serial ATA de 64 Go chez PQI
FireScoop.com ressuscite l'alerte par SMS
Des captures de  War Front  à la mode écran large
Nobilis va commercialiser  Dracula Kids  en France
Haut de page