Jean-Marie Le Pen lance un appel aux internautes

12 février 2007 à 16h32
0
00453005-photo.jpg
A l'heure où Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, candidats PS et UMP à la présidentielle française 2007, détaillent leurs programmes respectifs, Jean-Marie Le Pen (FN) « lance un appel solennel aux internautes » pour obtenir les parrainages qui lui font défaut. Cet appel lancé le 9 février dans le cadre d'un 'journal de bord n°53', fait l'objet d'une vidéo au format WMV accessible sur le site Internet du FN.

« Je voudrais lancer un appel à tous les intenautes pour leur demander, si dans leurs relations ils ont des maires, ou des relations familiales, amicales, cordiales ou de proximité, de demander à ces maires de faire l'effort de m'apporter leurs signatures parce que j'en ai besoin pour être le candidat qui dit la vérité et qui veut faire savoir aux Français toutes les vérités qu'on leur cache », souligne M. Le Pen dans cette vidéo.

A ce jour, le candidat de la droite extrême aurait reçu près de 440 promesses de maires, députés, sénateurs... Or, pour faire partie de la liste officielle des candidats à la présidentielle française, liste établie par le Conseil constitutionnel, chaque prétendant doit avoir recueilli 500 signatures d'élus.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet