Insolite : Luke, que le MP3 soit avec toi !

20 septembre 2018 à 15h51
0
000000FA00447233-photo-baladeur-mp3-star-wars.jpg
L'univers Star Wars (la Guerre des étoiles en français) est propice à la vente de produits dérivés. Produits qui représentent d'ailleurs une manne financière considérable chaque année. Les produits Hitech n'échappent d'ailleurs pas au fanatisme Star Wars, comme nous avions pu le voir au CES 2007 avec la présence d'un robot R2D2 très orienté multimédia (voir CES : Star Wars passe au multimédia avec Nikko).

Dans un autre registre, on découvre un baladeur MP3 en forme de sabre laser. Le produit qui dispose de 8 Go de mémoire, d'un écran LCD en façade et d'une molette de navigation (que les Jedi emploient habituellement pour dégainer leur laser). En plus de cela, ce baladeur est équipé d'un haut parleur 25 Watts RMS au niveau de sa poignée. On trouve aussi un contrôleur Bluetooth intégré pour profiter d'un éventuel casque sans fil...

Ce produit serait vendu environ 10 000 crédits républicains et serait visiblement très difficile à dénicher, même avec l'aide d'un Falcon Millenium ou de C3PO ! Pourquoi ? Parce qu'il s'agit tout simplement d'un concept qui n'existe que sur papier, visiblement imaginé par un fan de baladeur et de Star Wars ! Dommage, cela aurait pu être sympathique pour les amoureux de la saga, mais peut être que cela donnera des idées à certains fabricants ;-)
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Panasonic offre des imprimantes photo à ses Lumix
Palit annonce son Radeon X1950 GT en... AGP !
  L'heure du test pour Europa Universalis III
David DEGRELLE, 1ere Position :
Microsoft lance la version finale française de Windows Mobile Device Center
[Tribune Libre] RSF :
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Finances : Creative dans le vert grâce à Apple ?
Deux nouveaux Core 2 Duo basse consommation Intel
Un graveur PC Blu-ray abordable chez Pioneer ?
Haut de page