THQ vient de nous confirmer que S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl se voyait repoussé une fois de plus de quelques jours. C'est ainsi qu'on apprend que le jeu sera désormais disponible à partir du 23 mars prochain, et non le 16 mars comme précédemment annoncé. Une date de sortie européenne qui correspond donc à celle du jeu aux États-Unis.
Enfin, nous terminerons en vous signalant que sur le site officiel de THQ vous pouvez gagner des clés bêta S.T.A.L.K.E.R. vous permettant de participer à la bêta multi fermée qui se déroulera du 5 au 10 février prochain.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité