Confirmé pour le 9 février 2007 sur Xbox 360 et PC, Battlestations : Midway revient sur le devant de la scène avec une petite série de captures. Jouable seul (11 campagnes et 12 missions), le titre d'Eidos Interactive intégrera également quelques fonctions multijoueurs permettant de jouer en tête à tête ou en coopération.
En attendant, sachez que la compte dans ses rangs pas moins d'une dizaine de vidéos que vous pourrez télécharger ou visionner directement sur .
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité