Picasso d'Aiptek, un cadre photo-vidéo de 7 pouces

0
Aiptek, dont le catalogue est en bonne partie constitué de caméscopes et palettes graphiques, annonce à son tour un cadre photo numérique. Le principe de ces cadres est immuable : il suffit d'introduire une carte mémoire dans le lecteur intégré pour obtenir l'affichage des images et des vidéos, ainsi que la lecture des fichiers musicaux destinés à créer une ambiance musicale. Le transfert des images peut également se faire en insérant une clé USB ou en reliant le cadre au PC.

Le cadre « Picasso » accepte les cartes aux formats CF, SD, MMC, MS Pro et XD, les vidéos de type MOV jusqu'à la résolution de 352 x 288 pixels ainsi que les fichiers MP3. Il est construit autour d'un écran de 7 pouces (17,78 cm de diagonale) d'une résolution de 480 x 234 pixels. Ce cadre a la particularité de pouvoir être personnalisé en allumant les petites diodes bleues placées sur son pourtour ou en étant fixé sur le pied aluminium fourni. Il est également livré avec un chargeur, un câble USB 2 en 1 et une télécommande.

00FA000000427162-photo-cadre-photo-aiptek-picasso.jpg
00FA000000427163-photo-cadre-photo-aiptek-picasso.jpg



Même si le principe des cadres photo numérique est séduisant (les images sont constamment renouvelées grâce à la fonction diaporama, et il n'y a plus de coût lié à l'impression), le prix de ces accessoires high-tech fait souvent reculer. Proposé à 149 euros, ce cadre est dans la moyenne des prix puisque ceux-ci varient entre 80 et plus de 250 euros (tout de même !).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page