Nobilis va distribuer Two Worlds

20 septembre 2018 à 15h51
0
Nobilis et Zuxxez viennent de signer un accord concernant la distribution en France de Two Worlds. Développé par Reality Pump Studios (Earth 2160) sur PC et Xbox 360, Two Worlds nous permettra peut-être de découvrir le mystère qui entoure la mort de Aziraal, Dieu de la guerre. Ou a-t-il été enterré ? Ce temple, dédié à une divinité inconnue, découvert par les nains est-il sa dernière demeure ? Les Orcs, bien décidés à en savoir plus, s'engagent alors dans une sainte croisade...

« Nous sommes ravis de faire équipe avec Zuxxez pour assurer le lancement de Two Worlds en France. Le segment des jeux de rôle fonctionne très bien sur notre territoire, dynamisé par les sorties récentes de produits de très bonne qualité. Two Worlds a l'ambition de placer la barre encore plus haut en apportant plusieurs innovations qui marqueront le genre » commente Pierre de Laporte, Directeur Général de Nobilis France.

« Avec Nobilis, nous avons trouvé le partenaire idéal pour nos marchés en France. L'approche innovante et globale de la société pour commercialiser nos titres nous ont convaincus dès le début » ajoute Alexandra Constandache, Présidente Directrice Générale de Zuxxez.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page