i-mate présente le PDA-L, un PDAPhone EDGE sous Windows Mobile 5

Alexandre Habian
Publié le 09 novembre 2006 à 00h00
Ne pouvant plus commercialiser de terminaux HTC sous Windows Mobile en Europe, la société i-mate basée à Dubaï a récemment présenté le PDA-L, un nouveau PDAPhone sous Windows Mobile de la marque.

Le PDAPhone i-mate PDA-L possède un système Windows Mobile 5, un processeur TI OMAP 800 cadencé à 200 Mhz, 64MB de mémoire RAM et 128 MB de mémoire ROM, le tout en plus d'un écran tactile QVGA d'une taille de 2.4 pouces et d'une batterie d'une capacité de 1100 mAh lui permettant d'avoir une autonomie annoncée de 4 heures en conversation.

Compatible avec les réseaux GSM, GPRS et Edge, le PDAPhone i-mate PDA-L dispose également d'un appareil photo numérique intégré de 2 Megapixels et d'une double connectique sans-fil Bluetooth et Wifi.

Ne révolutionnant pas le monde des pda et Smartphones sous Windows Mobile, le PDAPhone i-mate PDA-L rentrera en concurrence directe avec le PDAPhone HTC Herald, tous deux étant prévus pour être commercialisés avant la fin de l'année.

Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.