Le clavier (O)LED Optimus joue encore à l'Arlésienne

11 décembre 2006 à 10h25
0
00FA000000136668-photo-optimus-keyboard.jpg
Attendu depuis de nombreux mois maintenant, le clavier Optimus d'Art Lebedev Studio composé d'écran OLED ou LED va encore se faire attendre. On ne compte désormais plus le nombre de fois où ce clavier a été retardé ou encore les moultes modifications qu'Art Lebedev a annoncées... Aux dernières nouvelles, une première version de ce clavier avec des affichages LED noir et blanc occupant chaque demi-touche devait être proposée en pré-commande à partir de demain aux alentours de 1200 dollars !

Finalement, cette version ne verra pas le jour. Art Lebedev, qui affirme avoir écouté les nombreuses critiques concernant cette version « dépouillée » du clavier original, aurait tout simplement décidé d'annuler sa sortie.

« Nous ne proposerons pas de version avec écran monochromes en 2007 et il n'y aura pas de pré-commande à ce sujet le 12 décembre. Au lieu de cela, nous allons nous concentrer sur la version couleur de l'Optimus 103 OLED ».

Les pré-commandes pour ce clavier qui joue décidemment bien l'Arlésienne sont désormais prévues pour février 2007. Malheureusement, on a de plus en plus de mal à croire les annonces successives faites pour ce clavier. Quoi qu'il soit si cette version couleur est bien disponible un jour, son prix risque d'atteindre un record qui sera difficile de battre sans proposer un clavier en or incrusté de diamants...

015E000000136663-photo-optimus-keyboard.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page