Améliorations du prochain patch SoF

29 juin 2000 à 15h23
0
John Scott, programmeur dans l'équipe de SoF, a dévoilé quelques améliorations comprises dans le prochain patch de SoF.

Adaptation de la compression de textures pour les cartes à base de chip 3DFx VSA-100 en utilisant le FXT1.

La deuxième amélioration concernera l'anisotropic filtering comme vous pouvez le constater sur les screenshots ci-dessous. Celui de gauche est avec anisotropic filtering activé, à droite sans. Vous pouvez observer la différence de netteté sur les lignes jaunes.

012C000000044902-photo-sof-anisotropic.jpg
012C000000044903-photo-sof-sans-anisotropic.jpg


Pour l'instant cette amélioration ne fonctionne que sous GeForce mais sera généralisée.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le super ordinateur d'IBM
Deux nouvelles vidéos de Giants
Quantum se lance dans les consoles de jeux
Hercules annonce ses 3D Prophet II MX
Nouvelle webcam Logitech
Prévenir des attaques de
Return to Castle Wolfenstein: la vidéo
CD-R 99 minutes compatibles avec quels graveurs?
Gagnant ELSA Gladiac
Le site officiel de Diablo II est en ligne
Haut de page