Les infos shopping Son Vidéo du samedi

0
Tous les samedis retrouvez les bons plans et nouveautés shopping du Comparateur de prix Achetezfacile.com. Toute l'équipe dénichera pour vous les principales nouveautés et bonnes affaires à ne pas rater dans le rayon image et son.

Rien n'est trop beau pour mon iPod !


En cinq ans d'existence et des dizaines de millions d'exemplaires vendus à travers le monde, l'iPod s'est hissé au premier rang des Baladeurs MP3. Succès oblige, le nombre d'accessoires consacrés à ce dernier avoisine aujourd'hui le millier.

De l'élégant au frétillant iBuzz, on ne compte effectivement plus les objets raffinés et de bon goût dévolus au célèbre baladeur d'Apple. Néanmoins, c'est à la découverte d'une toute autre catégorie d'accessoires que nous vous convions aujourd'hui. Parfaits compléments, ils vous permettront de profiter au maximum de votre joujou préféré.


Pour des matins qui chantent...


Vous ne supportez plus d'être tiré du lit par l'horripilante sirène qui vous sert de réveil ? Soyez rassuré, JBL a pensé à vous ! Combinant les fonctions d'horloge et de station d'accueil, l'On Time va vous permettre de transformer votre iPod en radio réveil de luxe. Outre la qualité du son, on retiendra un design très... "2001 : l'odyssée de l'espace".

Seul défaut, et non des moindres, son prix, à partir de . Si ce dernier vous refroidit, n'hésitez pas à jeter un œil du côté du iHome iH5 au look moins futuriste mais aux fonctions tout aussi pratiques.





Les chaussettes ne se cachent plus !

Levé du bon pied, revêtu de votre plus belle écharpe, vous voici prêt à défier le froid et la grisaille de ce charmant mois de novembre. Et bien, sachez que votre iPod mérite lui aussi sa petite laine ! Poussières, humidité, chocs divers auront tôt fait de donner à votre baladeur préféré une bien triste mine. Evitez le drame et investissez immédiatement dans une boîte d'iPod socks ! Vous mettrez ainsi votre fragile compagnon à l'abri des rayures et de tout vilain rhume.



Si vous êtes allergique au coton, allez faire un tour du côté des housses proposées par XtremeMac, Speck ou MCA... pour ne citer qu'eux. En cuir ou en silicone, avec ou sans petits chats, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur.


Port du casque obligatoire !

Désormais protégé de ce monde hostile et cruel, votre baladeur favori nécessite une attention supplémentaire. A cet égard, vous lui permettrez d'exprimer tout son potentiel en remplaçant les écouteurs fournis d'origine par d'autres plus performants. Dans ce domaine, ceux de type intra-auriculaires, c'est-à-dire destinés à être introduits dans le conduit auditif, sont tout indiqués.

Par rapport aux traditionnelles oreillettes, ces derniers offrent une meilleure isolation phonique, une scène sonore plus précise et, cerise sur le gâteau, un grave mieux tenu. Des Sony MDREX71, en passant par les Koss Spark Plug, sans oublier les fabuleux Shure E2C, il y en a pour toutes les oreilles et tous les budgets.

Seul bémol, une sensation « boule-quiès » que certains ne supportent pas. Dans ce cas, il faudra confier vos délicats pavillons aux AKG K26P, Koss Porta Pro, ou autres Sennheiser PX100, reconnus pour leur confort et leur musicalité.

Et enfin, si câbles et fils en tous genres vous donnent des cauchemars, les Wireless Headphones for iPod de Logitech et leur transmission Bluetooth sont la soution toute trouvée.


On the radio...whoa oh oh...



Vous souhaitez ne pas perdre une miette de l'actualité pendant votre trajet en métro ? La télécommande tuneriFM vous permettra d'écouter vos stations préférées. Luxe suprême, vous pourrez même enregistrer jusqu'à six préselections et utiliser votre iPod comme dictaphone grâce au microphone intégré.




What's up dock ?

Une fois sur votre lieu de travail, offrez à votre iPod une petite sieste réparatrice à l'aide d'un dock ou "station d'accueil". A cet effet, l'Apple Universal Dock connecté à un ordinateur ou au secteur grâce à l'adaptateur secteur USB ou Firewire (selon le modèle d'iPod) remplira cette tâche à merveille. A noter également, le TuneJuice2, batterie de sauvegarde, bien utile pour les longs trajets... ou les distraits.



iFidelity

La journée est à présent terminée et vous avez bien mérité de vous détendre... en musique. A cet effet, métamorphosez votre iPod en mini-chaîne grâce à l'iPod Hi-fi d'Apple. Disposant de deux haut-parleurs médium et d'un caisson de basses, cette station d'accueil musicale délivre un son riche et charpenté. Toutefois, son prix élevé et ses dimensions généreuses ne seront pas du goût de tous.




On trouvera donc d'excellents compromis dans les Logitech MM50, Klipsch iGroove, JBL OnStage Micro, ou encore dans les kitschissimes et très réussiesSpeckTone Retro.
Vous finirez bien la soirée par une petite chanson ? Allez, ne faites pas le timide et profitez des joies du iKaraoke !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page