Deux « Digicadres » chez Telefunken

le 23 novembre 2006 à 11h45
0
Telefunken annonce deux cadres photo numérique : un Digicadre 8'' amélioré (résolution de 800 x 600 pixels, écran de 20,3 cm de diagonale) et un Digicadre 7'' (écran de 17,4 cm de diagonale). Rappelons que le principe de ces cadres, alimentés sur secteur en règle générale, est de vous permettre de profiter de vos photos sans avoir à les imprimer, et cela sous une forme des plus classiques.

Les images peuvent ici être visionnées en diaporama simple, les photos défilant automatiquement dès l'insertion de la carte dans le lecteur, ou se succéder avec des transitions (au choix, de type fondu, mosaïque...). Un affichage multiple, jusqu'à quatre photos en même temps, est également proposé ainsi qu'une fonction zoom qui permet d'observer un détail de l'image.

Ces Digicadres acceptent les cartes aux formats Memory Stick, Memory Stick Pro, SD, Compact Flash et MMC. Les images peuvent également être enregistrées sur la mémoire interne de 16 Mo : vous stockerez alors de 16 à 32 clichés haute définition, ou plus si vous prenez la peine de les redimensionner avant. Ces cadres disposent chacun de deux ports USB (USB et mini USB) prévus pour les relier à l'ordinateur ou à l'appareil photo. Ils sont livrés avec une télécommande qui permet de régler l'affichage à distance (effets de transition, affichage multiple, contraste de l'écran...) à partir du menu qui s'affiche. On notera pour finir que contrairement à la plupart des modèles actuels, ils ne sont pas en mesure de lire les vidéos.

00FA000000405370-photo-telefunken-digicadre.jpg
00FA000000405371-photo-telefunken-digicadre.jpg

256 x 183 x 35 mm pour le Digicadre 7'' et 252 x 210 x 39 mm pour le Digicadre 8''


Les Digicadre 7'' et le Digicadre 8'' sont proposés aux prix respectifs de 149 et 199 euros. D'autres cadres numériques vous sont proposés dans la rubrique « Idées originales » de notre Guide d'achat Noël 2006 et plus encore dans la rubrique cadres photo du .
Modifié le 18/09/2018 à 15h07
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Suite aux protestations meurtrières, l’Indonésie ralentit Facebook, Whatsapp et Instagram
Ouya : la console stoppée pour de bon le 25 juin
Free va supprimer une partie de son offre mobile
Alpha Two : des infos dévoilées sur le taxi volant autonome d'Airbus
Jeff Bezos refuse de répondre à la lettre publique pour le climat de ses employés
L'éditeur de Firewatch lance Playdate, sa console de jeux indé de poche
La dégringolade continue : Panasonic aussi lâche Huawei
Atari : voici le joystick et la manette de la console néo-rétro Atari VCS
HP Omen lance sa gamme de périphériques gaming
Epic Games bloque les comptes d'utilisateurs ayant acheté trop de jeux pendant les soldes
scroll top