Insolite : PC aux couleurs de Vista par Dell

22 novembre 2006 à 11h16
0
Microsoft se lancerait-il dans le tuning PC ? Histoire de célébrer dignement la finalisation de son prochain système d'exploitation, le numéro un mondial des éditeurs de logiciels s'est associé avec pour mettre au point une machine aux couleurs de Windows Vista. Que les adorateurs de Windows tempèrent toutefois leur enthousiasme : cette configuration haut de gamme ne sera pas proposée à la vente, mais réservée à quelques opérations caritatives ainsi qu'à des tombolas organisées lors des événements relatifs à la sortie de Vista.

000000FA00404846-photo-pc-dell-dition-vista.jpg
000000FA00404735-photo-dell-pc-dition-vista.jpg


Au niveau de la configuration, le Windows Vista Blog évoque les caractéristiques suivantes : Core 2 Duo E6700, 4 Go de DDR2, carte graphique GeForce 7900 GTX 512 Mo, 1 To de Disques durs, double tuner TV, ensemble 5.1 et moniteur Dell 30 pouces. Bref, une machine qui devrait permettre de profiter sans trop de difficultés des joies de Windows Vista !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page