Linux : Adobe Flash Player 9 beta s'améliore

21 novembre 2006 à 12h01
0
Publiée il y a déjà quelques semaines, la version 9 beta de Flash Player pour les systèmes basés sur Linux (voir la brève Flash 9 pour Linux enfin disponible, mais en beta), qui s'est longtemps fait attendre, n'était pas exempte de défauts. Aujourd'hui, Adobe a revu quelque peu sa copie en proposant une nouvelle version beta de ce lecteur permettant de visionner les (très répandues) vidéos Flash sur le Web.

Cette nouvelle mouture corrige les problèmes liés au son et certains soucis de stabilité. Un nouveau plug-in pour Mozilla est aussi présent dans cette version beta 2. Les navigateurs Opera et le mode plein écran ne sont toujours pas pris en charge. Tandis que la compatiblité avec le mode sécurisé SSL reste partiel. Adobe a de nouveau affirmé que la version finale de Flash Player 9 pour Linux sera bien disponible à partir de l'année prochaine.

Si vous souhaitez télécharger la beta 2 de Flash Player 9 pour Linux, rendez-vous simplement sur cette page. A noter que les versions finales pour Windows et Mac OS X peuvent être obtenues respectivement via cette fiche et ce lien.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sony : le papa du Walkman prend sa retraite
19 500 pilotes sur le DVD de Windows Vista
France Télécom veut tester la fibre en province
Office 2007: pas d'activation ? Fonctions réduites
Sony PSP : le firmware 3.0 est disponible
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
Office Live disponible sur le sol français
Barrettes DDR2 avec watercooling chez OCZ
iPod : une clé USB pour encoder plus vite la vidéo
Sony et NXP ensembles pour la puce sans contact
Haut de page