53.000 abonnés i-mode pour.. Windows Live Messenger

18 septembre 2018 à 14h31
0
Huit mois après avoir lancé MSN Messenger sur i-mode, Bouygues Telecom revendique désormais 53.000 abonnés pour Windows Live Messenger.

Un changement de marque pour relancer les abonnements ? Huit mois après avoir lancé MSN Messenger sur i-mode en novembre 2005, l'opérateur Bouygues Telecom revendique désormais 53.000 abonnés pour Windows Live Messenger, la solution de communication instantanée de Microsoft.

Outre ce changement de marque, le nouveau logiciel permet l'envoi et la réception de messages avec émoticônes, une gestion plus simple des conversations grâce à des onglets, une gestion plus simple des conversations grâce à des onglets ou encore d'être prévenu par un message sur l'écran lorsqu' un de ses contacts se connecte ou se déconnecte, ou lors de la réception d'un message.

"Huit mois à peine après son lancement, MSN Messenger est l'un des plus beaux succès de la saga i-mode par Bouygues Telecom. Plus de 50 000 abonnés ont déjà été séduits par ce service qui illustre parfaitement la continuité entre le monde internet et i-mode. Forts de notre partenariat avec MSN, nous avons pu proposer Windows Live Messenger sur i-mode, quelques jours seulement après son lancement mondial sur PC." Benoit Louvet, Directeur i-mode.

"Nous sommes ravis de pouvoir proposer Windows Live Messenger sur i-mode en Première Mondiale en France, et ce quelques jours à peine après le lancement de la version PC. La mobilité est une attente forte de nos 11 millions d'utilisateurs français, le succès de l'offre Messenger sur i-mode en témoigne. Aujourd'hui, grâce à cette nouvelle étape dans notre collaboration avec Bouygues Telecom, Windows Live Messenger sur i-mode va leur permettre de profiter de nouvelles fonctionnalités et de dialoguer avec leurs contacts, avec une expérience encore plus proche de ce qu'ils connaissent sur le PC" déclare pour sa part Olivier MARCHETEAU, Directeur Général MSN France.

Derrière cet enthousiasme, le nombre d'abonnés semble néanmoins stagner. Il était en effet de plus de 45.000 trois mois après son lancement et le nombre de nouveaux abonnés se limite à 8000 en trois mois supplémentaires, malgré le succès de MSN / WL Messenger sur le web, un logiciel qui revendique pour sa part 11 millions d'utilisateurs en France.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page