Sorell présente le NF1, un lecteur multimédia compact avec fonctions de navigation GPS

Par
Le 13 décembre 2005
 0

La société Coréenne Sorell a présenté il y a quelques jours le <a class="petitlien" href="http://www.telematicsjournal.com/content/newsfeed/5654.html" target=_blank>NF1</a>, un lecteur multimédia compact doté de fonctions de navigation GPS.

La société Coréenne Sorell a présenté il y a quelques jours le NF1, un lecteur multimédia compact doté de fonctions de navigation GPS.

Le Sorell NF1 peut en effet être considéré comme un lecteur multimédia portable (PMP) classique permettant de visionner des vidéos, d'afficher des images ou encore d'écouter des musiques MP3 via une capacité de stockage de 1GB (mémoire Flash) allié à un écran d'une taille de 2.2 pouces pour 262 000 couleurs.

Cet appareil de poche dispose de plus d'un récepteur GPS intégré (chipset inconnu) et des fonctions de navigation GPS, permettant ainsi de le considérer comme un simple PND.

A l'occasion de l'annonce de l'arrivée prochaine du produit, Mr. Koo, le CEO de la société Sorell a annoncé que "le NF1 fait partie de cette nouvelle génération de produits multimédia" qui sont "mis sur le marché le plus rapidement et le plus intelligemment possible avec des produits de plus en plus compacts."

Sorell étant à la fois concepteur, fabriquant et chargé de la vente des produits électroniques grand public (systèmes GPS, PMP, lecteur MP3), il reste à savoir si une société Européenne importera cet appareil de poche dans l'héxagone dans les prochains mois.

0096000000393283-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top