Avec le YP-T8Z, Samsung fait rimer mémoire flash et multimedia

0
Face au iPod Nano, aux capacités multimédia limitées, le constructeur coréen Samsung dévoile le YP-T8Z, un nouveau baladeur à mémoire flash de 1 Go.

A quelques semaines de Noël, les constructeurs de baladeurs vont devoir faire les bons choix techniques pour séduire les consommateurs. Face au iPod Nano d'Apple, aux capacités multimédia limitées à la lecture de fichier audio et photo, le constructeur coréen Samsung dévoile de son côté le YP-T8Z, un nouveau baladeur mettant l'accent sur le multimedia.

Même si Samsung limite la mémoire flash du YP-T8Z à 1 Go (contre 2 ou 4 Go pour le Nano), le constructeur compense avec un superbe écran TFT de 1.8 pouces, un récepteur FM, un enregistreur vocal et le support des fichiers video MPEG-4.

Compact (44,5 x 83 x 15,5 mm) et léger (55 grammes), le Samsung YP-T8Z séduit avant tout pour son grand écran même si l'on peut regretter une disposition non intuitive des touches. Disponible à partir de 240 €uros, le YP-T8Z devrait prochainement bénéficier de la baisse des prix de la mémoire flash et ainsi passer sous la barre symbolique des 200 €uros.

0096000000393168-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page