Creative dévoile officieusement le lecteur multimédia portable Zen Vision

10 juin 2005 à 00h00
0
Une fois n'est pas coutume, c'est une boutique en ligne, cette fois-ci Australienne, qui a publié la fiche technique complète du prochain lecteur multimédia portable de Creative, le Zen Vision, avant même son annonce officielle.

Il en ressort que le Zen Vision possèdera une capacité de stockage de 30GB, un port Compact Flash intégré, un support des formats Audio MP3, WMA, et WAV mais également vidéo MPEG4, WMV, DivX et XviD et enfin des images JPEG & TIFF. Son écran TFT-LCD d'une taille de 3.7 pouces de 65 000 couleurs est capable d'afficher une résolution de 640x480 pixels tandis que le Zen Vision possède un Tuner FM intégré.

Il permettra de plus classiquement d'être considéré comme un dictaphone via son microphone intégré mais ne permettra ni d'enregistrer la FM, ni d'enregistrer des vidéos. Il possèdera enfin un port USB 2.0, une batterie Ion Lithium amovible rechargeable, le tout pour des dimensions de 124.2 x 74.4mm x 20.1mm et pour un poids de 232 grammes.

La boutique en ligne Australienne l'annonce comme disponible à la fin du mois pour un prix de 700 Dollars Australien soit environ 430€.

0096000000392183-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page