Se réinventer au quotidien

11 février 2014 à 14h16
0
Comme nous l'avons vu dans la section précédente, il est important de bien étudier ses besoins avant de se lancer dans l'aventure du grand format. Dans un monde qui change à vive allure, il est capital de savoir se réinventer au quotidien. Pour faire face à la concurrence d'une part, mais surtout, pour ne pas perdre la passion qui vous anime.

Le marché des imprimantes grand format est vaste, avec diverses marques. Ainsi, si vous cherchez une imprimante graphique au format A1, vous pourrez opter pour la Canon iPF6400S, une imprimante graphique 24 pouces à 8 couleurs et cartouches de grande capacité, l'Epson Stylus Pro 7900 qui dispose de cartouches d'encre noir photo et noir mat chargées simultanément, ou encore la Océ Arizona 660 qui est une imprimante à UV à plat, plus adaptée aux supports rigides. HP, côté imprimantes graphiques A1, propose pour sa part les HP Designjet Z2100 ou Z3200 24 pouces à 8 ou 12 encres.

07190362-photo-se-r-inventer-au-quotidien-z2100-g5458024072006-jpghighresv2.jpg


Que vous soyez sur le point de vous équiper pour la première fois ou de vous rééquiper pour rester prolifique et compétitif coté technologies, faites le choix de la passion chez le constructeur. Même si sur le marché il existe une offre large, apte à satisfaire vos demandes les plus élémentaires, cherchez plutôt à atteindre l'excellence fonctionnelle et le contrôle du coût total d'exploitation.

Dans le domaine de l'acquisition d'un produit que vous utiliserez plus de dix ans parfois, il est important de faire un choix de pointe, fiable et pérenne. HP place l'innovation au cœur de sa culture d'entreprise pour anticiper les besoins du marché. Avec 62% de parts de marché au troisième trimestre 2013 sur ce segment, HP détient 36 000 brevets. Ainsi HP, pionnier dans les technologies d'impression, a inventé la technologie jet d'encre, est précurseur sur l'impression à distance (ePrint) et initiateur en termes de design des produits d'impression et d'information. L'inspiration et la créativité chez HP permettent d'anticiper et de répondre aux évolutions des besoins des clients.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Ebooks : nouvel échec d'Apple pour se séparer de son observateur
Bing : un convertisseur en Bitcoin et un outil de sauvegarde de pages
Nouvel incident de Yahoo! Mail : le service retrouvera-t-il un jour de sa superbe ?
Google et Foxconn, alliés dans le domaine de la robotique
<b>Joyeux Noël</b>
TechDays 2014 : Microsoft parle aux développeurs
Hauppauge myGalerie : un lecteur de carte mémoire Wi-Fi pour iOS et Android
Bon plan : la GoPro Hero3 Black Edition à moins de 300 euros
Silverstone RVZ01 : pour monter une Steam Machine ou un PC de jeu de salon
Haut de page