Une connexion au réseau simplifiée

01 juin 2018 à 15h36
0
Que ce soit pour les entreprises ou les particuliers, l'imprimante connectée doit être simple à utiliser. Intuitive, elle doit offrir le meilleur de la technologie et intégrer la facilité d'usage. C'est pourquoi avant l'acquisition d'un matériel d'impression connecté, il est recommandé de bien vérifier que la machine ne soit pas trop compliquée à faire fonctionner.



Car si vous devez perdre un temps considérable à maîtriser votre imprimante, il est fort probable que cela vous contraigne à jeter l'éponge, à plus ou moins court terme.

HP l'a bien compris. Pour le fabricant, l'utilisateur doit donc être en mesure de contrôler aisément son appareil. C'est pourquoi HP propose sur ses imprimantes multifonctions connectées, une intégration parfaite au réseau d'entreprise car en plus du port USB haut débit, si vous souhaitez partager les imprimantes ou multifonctions jet d'encre HP OfficeJet Pro, HP a intégré un port Ethernet en standard sur tous les modèles, ainsi que la possibilité de se connecter au réseau sans fil.

Le constructeur a également pensé aux nouvelles technologies. Grâce à la fonction AirPrint™, vous imprimez des courriers électroniques, documents, pages Web, etc., directement à partir de votre iPad, iPhone ou iPod touch. Et avec le système ePrint, vous êtes maintenant en mesure d'imprimer de pratiquement n'importe quel endroit !

Ainsi, toutes les imprimantes multifonctions HP LaserJet Enterprise Flow MFP sont équipées de l'impression sans fil directe et de touch-to-print par défaut, une fonction qui peut être ajoutée à votre parc existant grâce à une mise à niveau. Cette technologie utilise une connexion directe afin que les membres de l'équipe puissent imprimer à partir de leur appareil mobile sans se connecter au réseau.

La mobilité est à l'honneur avec la technologie NFC intégrée nativement aux HP LaserJet Enterprise Flow MFP, ou bien adoptable en complément d'une solution existante au travers de deux accessoires (1200w Mobile Print et Jetdirect 2800w pouvant l'un se connecter via la prise USB de l'imprimante et l'autre se loger à l'intérieur du matériel). Le choix de la technologie NFC tout comme celui de la technologie « wireless » visent à simplifier la vie des utilisateurs nomades.

Ces dispositifs permettent aux clients d'imprimer en toute sécurité à partir de n'importe quel smartphone compatible NFC ou une tablette avec une seule touche. Les HP LaserJet Enterprise Flow MFP MFP couleurs M880 et monochrome M830 disposent également de la technologie de gestion de documents HP pour simplifier les processus de numérisation et bien sûr augmenter la productivité des utilisateurs.

Depuis 1984, HP a vendu pas moins de 200 millions d'imprimantes HP LaserJet, reflets de 30 années d'investissements continus au service de l'innovation.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google affiche un Doodle engagé à l'occasion des Jeux olympiques
LinkedIn pourra proposer le job
Brevet : Apple et Google s'unissent contre les
Un bug d'iOS 7 permet de désactiver la fonction Localiser mon iPhone
JO de Sotchi : le piratage exposé par la NBC décrédibilisé par les experts en sécurité
Firefox 28 bêta : optimisé pour Windows 8, supporte VP9 et plus intégré à OS X
Partenaire des JO de Sotchi, Samsung ne veut pas y voir le logo d'Apple (màj)
Pour sa prochaine tablette Nexus Google signerait avec HTC
Nikon Coolpix : nouveaux compacts expert, tout-terrain ou à zoom puissant
Infos US de la nuit : encore plus de tablettes PC, update mobile de Pinterest, un rival pour Dropbox
Haut de page