Ainsi, les jeux Snails (clône de Worms), Solitaire et Solitaire2 (jeux de stratégie), GameBox Gems (jeu de stratégie), Asia (clône des jeux de Mahjong) ou encore Classics (pack de six jeux dont un clône de Tetris et un clône de Snake), sont disponibles (dans leurs versions de démonstration) en version béta.
L'objectif de cette phase de béta test publique est de fournir à terme des jeux plus "finis", des installateurs automatiques mieux gérés depuis le PC ou simplement de débusquer les derniers bugs rencontrés avant leur mise en vente.
A noter au passage que pour les plus "actifs" et/ou ceux qui remontent de nombreux bugs sur leur forum, il est fort à parier qu'un accès PDAMill VIP sera offert en cadeau, permettant d'obtenir gratuitement une licence pour chacun des jeux commercialisés par la société.