Une mise à jour mineure des Pocket PC HP iPAQ 1940

Par
Le 14 décembre 2004
 0

Non HP n'oublie pas ses "anciens" Pocket PC même si de nouveaux modèles sont sortis. Ainsi, une mise à jour mineure des drivers SD de la série des Pocket PC h1900 est disponible <a class="petitlien" href="http://h18007.www1.hp.com/support/files/HandheldiP

Non HP n'oublie pas ses "anciens" Pocket PC même si de nouveaux modèles sont sortis. Ainsi, une mise à jour mineure des Drivers SD de la série des Pocket PC h1900 est disponible gratuitement en téléchargement.

Disponible uniquement en langue Anglaise pour le moment, cette mise à jour d'un poids de seulement 1.1MB améliore les temps de lecture sur certaines cartes mémoires Secure Digital.

A noter que cette mise à jour n'est pas une mise à jour de la ROM du Pocket PC mais uniquement des drivers SD de l'appareil de poche. A cette occasion, il n'est ainsi pas nécessaire d'effectuer un hard reset de celui-ci après avoir installé ce "patch". Au passage, lorsqu'un hard reset sera de nouveau effectué, il faudra installer la mise à jour des drivers SD à nouveau pour les prendre en compte une nouvelle fois.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top