Arvale: Journey of Illusion, nouveau jeu de RPG sur Pocket PC

18 novembre 2004 à 00h00
0
L'éditeur PDAMill nous annonce la sortie du nouveau de RPG (Role Playing Game), sur Pocket PC, nommé Arvale: Journey of Illusion.

Il est possède près de 20 heures de gameplay, six continents à explorer avec près de 280 cartes, 200 monstres différents, une centaine d'items à récupérer au cours du jeu et des sorts magiques à utiliser contre ses adversaires.

L'action prend place via une histoire épique où se mèlent dragons, magie, destin du monde et où le personnage principal de l'histoire doit parcourir les 6 continents différents du jeu en traversant entre autre des villages, chateaux, forets, deserts, marais ou des champs de neige.

Arvale: Journey of Illusion possède des graphismes très colorés avec une ambiance qui rappelera la série des Zelda sur consoles Nintendo. Le jeu est commercialisé au prix de 18.95€ TTC. Une version de démonstration de celui-ci est téléchargeable gratuitement.

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page