Pocket Informant et Agenda Fusion mis à jour sur Pocket PC

07 novembre 2004 à 00h00
0
Le célèbre PIM sur Pocket PC édité par WebIS nommé Pocket Informant est passé en version 5.5 le 5 Novembre dernier.

Pour rappel, Pocket Informant remplace les applications Contact / Calendrier / Tâches natives du Pocket PC, tout en étant plus puissant et en restant simple. De plus, il comprend des ajouts et des innovations, le tout en une seule application intégrée.

Cette nouvelle version corrige ou ajoute pas moins de 72 fonctionnalités dont une meilleure utilisation sur les Pocket PC dotés d'une résolution d'écran VGA (meilleure installation sur HP iPAQ hx 4705) ou les Pocket PC sous Windows Mobile 2003 deuxième édition. A noter qu'en plus des optimisations faites sur le moteur d'affichage du logiciel (notamment au niveau de la gestion des catégories et du filtrage des données), Pocket Informant se charge maintenant beaucoup plus rapidement que via l'ancienne version du logiciel.

Pocket Informant est commercialisé au prix de 29.99€ tandis que la mise à jour des versions 5.x du logiciel vers la 5.5 est gratuite.

0096000000389793-photo-imageneteco.jpg


Parallèlement à cette mise à jour majeure, le logiciel de PIM Agenda Fusion édité par Developer One, est également mis à jour, en version 6.60.

Le logiciel permet de gérer plus efficacement l'agenda (visualisation d'autant de jour à la suite que vous le désirez) du Pocket PC, les contacts (liste par nom ou société, prévisualisation des contacts en cours de recherche), ceci avec un classement par mois, semaines ou jours.

Agenda Fusion permet également de gérer les tâches (liste détaillée des tâches, avec code de couleur personnalisable, multiples niveaux de tri), les liens (création de liens entre contacts, rendez-vous, tâches, documents, et sites Web) et possède des fonctions de journalisation (création d'un compte-rendu des éléments que visualisés, terminés ou effacés) ou de "Notes-alarme" (création de notes avec compte à rebours).

La nouvelle version du programme permet d'insérer simplement des phrases (pré définies), d'utiliser des informations d'un contact pour les copier dans les rendez-vous, tâches ou notes ou de mieux gérer les dates et heures précises.

Agenda Fusion 6.60 est commercialisé au prix de 29.95€ TTC. Une version de démonstration du programme est téléchargeable gratuitement.

Modifié le 18/09/2018 à 14h31
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Apple préparerait une nouvelle Apple TV avec enceinte et caméra intégrées
Comparatif des meilleurs routeurs 4G (2021)
Shadow : Iliad formule officiellement une offre de rachat
Renault, Thales, STMicroelectronics et d'autres entreprises lancent l'initiative Software République
Le nouveau SUV ID.6 se dévoile un peu plus avant le Salon de l'automobile de Shanghai
Xbox : Fable, Everwild et Perfect Dark pourraient ne pas sortir avant plusieurs années
Microsoft rachète Nuance, le spécialiste des assistants virtuels ayant donné naissance à Siri, pour 19,7 milliards de dollars (màj)
Bercy veut s'attaquer aux méthodes douteuses de dropshipping des influenceurs
En dépit des pénuries, les expéditions de PC ont augmenté de 55 % sur le premier trimestre 2021
Le Bitcoin à 400 000 dollars dès 2021 ? C’est une hypothèse, selon un rapport Bloomberg
Haut de page