Le jeu de stratégie action déjà présent sur PC, consoles de salon et Pocket PC est désormais disponible sur Smartphone Microsoft.
Les graphismes sont toujours aussi soignés tandis que la bande musicale reste agréable à écouter. Le jeu est non signé et compatible avec les plateformes Smartphone 2002 (SPV, SPV E100) mais aussi Windows Mobile 2003 (Sagem MyS-7, SPV C500 ou SPV E200).
Edité par Jamdat, déjà connu pour avoir rendu disponible des jeux comme Tennis Addict, Slurp ou Lemonade Tycoon sur Smartphone Microsoft, Worms world party est immédiatement disponible pour un prix de $19.95 soit environ 18.5€. Une version de démonstration du jeu est téléchargeable gratuitement.
Enfin, pour les aficionados de ce type de jeux, il existe toujours Snails sur Smartphone Microsoft, édité par PDAMill, et qui pour sa part est commercialisé au prix de 9.95€.
Worms World Party disponible sur Smartphone Microsoft
Par Alexandre Habian .
Publié le 21 septembre 2004 à 00h00
Par Alexandre Habian
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités