Skype : "Non il n'y aura pas de version Palm de notre logiciel dans un mois"

01 juin 2018 à 15h36
0
Dernièrement, le webzine abcnews affirmait qu'une version de Skype serait disponible dès le mois prochaine sur plateforme Palm OS. Les développeurs de Skype démentent.

Pour rappel, Skype est un logiciel permettant de se servir d'un Pocket PC, d'un PC sous Windows, sous Mac OS X ou sous Linux, comme d'un téléphone IP, qui devait être bientôt être compatible avec les PDA sous Palm OS.

Cette fois, deux développeurs de Skype ont précisé directement dans les forums officiels du site que cette information est inexacte, et qu'il ne s'agit en aucun cas d'un des propos tenus par l'équipe dirigeante du logiciel. Ainsi, ils précisent concernant la sortie de Skype pour Palm le mois prochain qu'elle n'aura pas lieu "en tout cas pas en Octobre 2004. Au sujet d'un futur plus éloigné personne ne peut le dire..."

Pour avoir une version Palm OS de Skype, il va donc falloir attendre quelques mois. En attendant, un logiciel similaire de Voix sur IP nommé PalmGphone, qui fonctionne déjà sur plateforme Palm OS (Tungsten C et T3), peut être utilisé dans sa version d'essai gratuitement pendant une période de 60 jours.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas d'Outlook Express 7 et IE7 limité à Windows XP
Deux nouvelles failles dans IE et Outlook
Longhorn apparaît et s'érige en alternative au PDF
JPeg2Pdf, Freeware permettant de convertir des images en un fichier PDF sur Pocket PC
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page