Le SPV C500 désimlockable via Modaco Plus

10 septembre 2004 à 00h00
0
Florin Mandache, déjà connu dans le monde des Smartphone pour avoir développé des versions "spéciales" des ROM des premiers Smartphone Microsoft, propose désormais un désimlockage du SPV C500 réservé aux membres de Modaco Plus pour le moment.

Le site Modaco est avant tout un forum (Anglais) spécialisé dans le monde des Smartphone Microsoft. Les abonnés de Modaco qui veulent des logiciels spécifiques supplémentaires pour leur Smarphone peuvent s'abonner au service Modaco Plus. Il permettra par exemple de récupérer des logiciels ou jeux comme Jetpack Jim de Madbeetle, Surreal Start, Smartanoid, Pong, HiFTP ou un plugin permettant d'afficher des pages HTML sur un thème d'accueil du Smartphone MS.

L'abonnement au service Modaco Plus coutera $39 soit environ 36.2€ par an, payable par PayPal ou directement par carte de crédit. Ainsi, le désimlockage du SPV C500 par la société MigSoft dont s'occupe Florin Mandache, est offert pour les membres de Modaco Plus.

Le désimlockage du Smartphone prend environ 2 minutes et nécessite trois redémarrages du C500 pour fonctionner. Contacté par la rédaction de Mobinaute, Florin Mandache nous précise qu'il ne lui aura fallu que 5 jours pour lui permettre de trouver un processus pour désimlocker le nouveau Smartphone Microsoft de HTC. A noter qu'une vidéo (assez floue malheureusement) de démonstration du désimlockage en direct du C500 est disponible sur Mobinaute.

Dans une semaine, le désimlockage du C500 sera disponible pour tous sur le site de MigSoft pour un prix d'environ £20 soit environ 30€.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La CNIL s’intéresse aux fichiers des partis politiques
Alcatel est très mobile en Libye !
L’ESC Grenoble fait le pari du management privé/public
TradeDoubler double son chiffre d'affaires semestriel
Bruxelles accepte le rachat de Synstar par HP
L’ESC Grenoble fait le pari du management privé/public
TradeDoubler double son chiffre d'affaires semestriel
Bruxelles accepte le rachat de Synstar par HP
Composants : Wavecom abandonne la téléphonie mobile
La CNIL s’intéresse aux fichiers des partis politiques
Haut de page