Nokia admet ses erreurs précédentes mais reste optimiste concernant la N-gage QD

16 avril 2004 à 00h00
0
Ilkka Raiskinen, vice président en charge de la gestion de la partie "jeux" de la société Finlandaise confirme dans une interview parue sur le site Gamesindustry qu'il admet ses erreurs concernant le lancement de la N-Gage, première du nom il y a presque un an.
En effet, alors qu'en fin d'année dernière, malgré les commentaires négatifs de la presse internationale, Nokia restait seul à penser qu'ils allaient détrôner la console portable de Nintendo (GBA SP), cette année, après l'annonce cette semaine de la prochaine génération de la console de Nokia, la N-Gage QD, Nokia reste cette fois-ci très humble mais néanmoins confiant.
Ilkka Raiskinen précise à cette occasion que "nous avons commencé à réfléchir sur les spécifités de la console de Nokia avant même le lancement initial de la console . Nous avons choisi durant cette période quelles spécifités allaient être incorporées dans la N-Gage ou dans la N-Gage QD.
"Ainsi nous avons commencé à travailler sur la N-Gage QD avant même le 7 Octobre dernier, date de lancement de la N-Gage ."

Concernant les leçons retenues par le semi échec de la première N-Gage, Ilkka Raiskinen ajoute que "nous avons été critiqué au sujet de bien des aspects de la N-Gage, mais je crois toujours en cette console et nous voulons prouver que la N-Gage est synonyme de jeux en ligne, que la qualité et le contenu des jeux sont les élements clefs de la console et non uniquement le périphérique en lui même"
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet