Microsoft a diffusé récemment les premières démos techniques développées sur XNA, un nouveau système de développement qui fera fonctionner les jeux de la future console de Microsoft, la Xbox 2.
Trois vidéos sont disponibles, Crash (29 Mo), Film Noir (16 Mo) et Xenomorph (22 Mo), et permettront de voir ce que réserveront les "jeux de demain" sur cette console.
A noter que Microsoft précise également que les outils de développement Xbox Live seront bientôt accessibles aux développeurs sous Windows afin d'unifier le jeu online sur PC et Xbox. Une manette commune aux deux supports est même déjà à l'étude d'après Jeuxvideo.com.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité