Le SMS Call Back d'Ocito veut séduire les annonceurs

0
Ocito, fournisseur français de services mobiles, a développé un outil de gestion des relations prospects, SMS Call Back, destiné aux annonceurs.

En partenariat avec Linkeo, le fournisseur français de services mobiles pour entreprises Ocito a développé une solution packagée de SMS Call Back.

Faute d'être révolutionnaire, cet outil de gestion des relations prospects/clients peut séduire les annonceurs pour de l'évènementiel, en complément d'un spot TV publicitaire ou d'une campagne d'affichage par exemple, ou encore dans la distribution.

Comment cela fonctionne ? Le prospect envoie le nom de l'annonceur suivi de son propre numéro de mobile au 31005 (SMS "non surtaxé") puis, quelques instants plus tard, le prospect est rappelé sur son mobile par le centre d'appels de l'annonceur ou de son client.

Ce service, payant pour l'annonceur, est gratuit pour le prospect. En effet, l'idée est de ne pas faire supporter au consommateur potentiel le coût de l'appel vers un numéro 08AB, qui reste fortement surtaxé depuis le mobile.

L'offre SMS Call Back, développée et hébergée par Ocito, s'appuie sur la plate-forme de Linkeo, spécialiste des technologies de web call back. L'annonceur peut, au choix, lier SMS Call Back à son propre centre d'appels ou utiliser un centre externe "mis à disposition" par Ocito.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page