Apple pourrait devenir opérateur mobile virtuel aux Etats-Unis

01 février 2006 à 00h00
0
Le blog engadget vient de diffuser une photo (floue), d'un téléphone mobile équipé d'une carte SIM , ravivant la rumeur de lancement d'un opérateur mobile

Tout comme Google, Apple est souvent l'objet de rumeurs et la dernière trouvaille d'Engadget, un blog technologique américain, ne va pas inverser la tendance. Ses équipes de rédacteurs viennent en effet de recevoir une photo numérique (un peu floue), montrant un téléphone mobile équipé d'une carte SIM arborant une pomme, célère logo d'Apple.

Scoop ou canular, cette photo ravive en tout cas les spéculations autour d'un projet d'opérateur mobile virtuel baptisé "Mobile Me", opéré par Apple, sur le réseau de l'opérateur cellulaire américain Cingular, qui pourrait permettre à la firme de Steve Jobs de contrôler la distribution de musique "par les airs", vers des téléphones mobiles comme le RORK de et vers d'hypothétiques "iPhones", fabriqués par Apple, dont l'existence a d'ailleurs été évoquée par les dirigeants de Motorola.

Fidèle à ses habitudes, Apple ne commente pas les rumeurs mais l'arrivée de la société dans la téléphone mobile, en tant qu'opérateur virtuel ou comme constructeur de téléphone mobile ne serait pas vraiment une surprise tant la musique apparaît comme une nouvelle priorité pour toute cette industrie.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page