Avec le YP-T8Z, Samsung fait rimer mémoire flash et multimedia

22 novembre 2005 à 00h00
0
Face au iPod Nano, aux capacités multimédia limitées, le constructeur coréen Samsung dévoile le YP-T8Z, un nouveau baladeur à mémoire flash de 1 Go

A quelques semaines de Noël, les constructeurs de baladeurs vont devoir faire les bons choix techniques pour séduire les consommateurs. Face au iPod Nano d'Apple, aux capacités multimédia limitées à la lecture de fichier audio et photo, le constructeur coréen Samsung dévoile de son côté le YP-T8Z, un nouveau baladeur mettant l'accent sur le multimedia.

Même si Samsung limite la mémoire flash du YP-T8Z à 1 Go (contre 2 ou 4 Go pour le Nano), le constructeur compense avec un superbe écran TFT de 1.8 pouces, un récepteur FM, un enregistreur vocal et le support des fichiers video MPEG-4.

Compact (44,5 x 83 x 15,5 mm) et léger (55 grammes), le Samsung YP-T8Z séduit avant tout pour son grand écran même si l'on peut regretter une disposition non intuitive des touches. Disponible à partir de 240 €uros, le YP-T8Z devrait prochainement bénéficier de la baisse des prix de la mémoire flash et ainsi passer sous la barre symbolique des 200 €uros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page