🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Keljob fait l’acquisition d’un second portail dédié à la formation

12 juillet 2005 à 00h00
0
Après avoir croqué A3Formation l'an dernier, Keljob, spécialiste français de l'emploi sur Internet, fait cet été 2005 l'acquisition de Formatel.com.

Le groupe français Keljob a annoncé le 11 juillet 2005 avoir fait l'acquisition de Formatel.com, portail dédié à la formation, et des actifs de la société pour un montant non communiqué.

Désormais, Keljob s'appuie sur deux sites Internet complémentaires en matière de formation : Formatel.com et Kelformation.com, ce dernier a été mis en ligne suite au rachat de A3Formation en 2004.

Ces deux "moteurs" à l'approche BtoB référencent 350.000 formations et génèrent en moyenne 500.000 visites par mois, selon Keljob.

Ainsi pourvu, le groupe entend élargir ses prestations, répondre à l'évolution de la demande, séduire un plus grand nombre de centres de formation avec des prestations Internet.

Cyril JANIN, président du directoire de Keljob, rappelle que le marché a beaucoup évolué depuis deux ans - merci Monster ? - Les catalogues électroniques prennent le pas sur les imprimés, les internautes accèdent à une mine d'informations rendues "lisibles et exploitables" par des prestataires tels que Keljob.

Fondée en juillet 2000, la société est devenue un des principaux acteurs de l'emploi et de la formation sur Internet en France à travers ses sites : Keljob.com, Emploi.com, Kelformation.com et, maintenant, Formatel.com.

Keljob emploie 75 collaborateurs, a réalisé un CA de 6,7 M€ en 2004, +70%.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet