e-deal et Unilog forment une alliance sur le marché du CRM

19 mai 2005 à 00h00
0
En s'associant à la SSII européenne Unilog, l'éditeur CRM français e-Deal a gagné de nouvelles références telles que ARTE et l'Aderly.

La gestion des relations clients à l'européenne a de l'avenir !

Sur un marché du CRM mid-market où gravitent les poids lourds du logiciel US, Siebel, Oracle, Microsoft, et l'allemand , les "petits" éditeurs ont tout intérêt à former des partenariats solides.

e-Deal, éditeur français de la suite e-Deal CRM, l'a bien compris.

Afin de donner plus de visibilité à ses produits et d'assurer son développement sur l'ensemble du territoire, l'entreprise créée en 1998 s'est rapprochée d'Unilog, société européenne de conseil et de services informatiques.

Ainsi e-Deal bénéficie de la crédibilité commerciale et technique de la SSII. De leurs côtés, les consultants Unilog ont complété leur offre de produits d'une solution CRM conçue pour les PME françaises et les grands comptes.

Partenariat dynamique, celui-ci est basé sur un protocole de fonctionnement, un centre de compétences dédié et des références communes (l'Aderly, ARTE).

"D'un point de vue fonctionnel, l'application e-Deal CRM est très orientée 'utilisateurs'. a bien compris les synergies marketing/ventes/services et l'apport décisionnel. De plus les tarifs pratiqués sont bien positionnés", a indiqué Isabelle Le Bouteiller Di Francesco, Directrice du développement CRM chez Unilog.

La suite e-Deal se compose de logiciels indépendants les uns des autres pour gérer : service clients, e-CRM, utilisation nomade, communication, marketing, ventes, aide à la décision, automatisation.

Techniquement, e-Deal exploite une architecture Java 2 "quatre tiers", autrement dit : le poste client (Windows, Linux ou Mac), le serveur web (Windows NT, Linux, As/400, Sun Solaris, etc.), le serveur applicatif (IBM Websphere, Jakarta Tomcat, Allaire JRun, BEA WebLogic...) et le SGBD (Oracle, Sybase, SQL Server, DB2...)
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page