Nokia lance un tournoi mondial sur N-Gage Arena

0
Face à la concurrence de la Sony PSP ou de la Nintendo DS, Nokia mise sur la connectivité étendue de sa console N-Gage et annonce un tournoi planétaire

Nokia a annoncé aujourd'hui l'organisation du premier tournoi mondial en ligne sur N-Gage Arena pour le jeu Pocket Kingdom: Own the World Challenge. Durant trois mois, des compétiteurs du monde entier (Europe, Afrique, Asie-Pacifique et Amérique) sont invités à à bâtir un puissant empire en ligne tout en affrontant d'autres joueurs aux quatre coins de la planète.

Les joueurs peuvent d'ores et déjà s'inscrire à ce tournoi sur le site http://arena.n-gage.com. Les inscriptions seront prises en compte jusqu'à la fin de la période de qualification, qui va du 1er janvier au 1er février 2005. Durant cette période les joueurs, à la tête de leurs royaumes respectifs, s'affronteront afin de se qualifier sur le tableau de classification mensuelle (« Monthly Owner »).

Au terme de la période de qualification, les vingt premiers concurrents figurant sur les trois tableaux de classification régionale seront qualifiés pour la finale, qui se déroulera du 1er février au 1er mars 2005, et les trois premiers d'entre eux se verront décerner de véritables blasons peints à la main, représentant les logos N-Gage Arena et Pocket Kingdom. Les trois champions régionaux et le vainqueur du tournoi remporteront une gamme complète d'armures « prêtes à porter » et de trophées destinés à orner leur page de profils N-Gage Arena. Le vainqueur du tournoi sera interviewé pour le compte de N-Gage Arena et sera proclamé officiellement « Maître du Monde » sur le site www.n-gage.com.

Après des débuts difficiles, la Nokia N-Gage semble commencer à trouver son public à mesure que son catalogue de titres s'étoffe. Un parcours qui rappelle celui de la X.Box de Microsoft, une console de salon qui commence à sérieusement menacer la suprématie de la PlayStation de Sony.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page