Siebel CRM OnDemand joue la carte de la sectorisation

11 octobre 2004 à 00h00
0
Parallèlement à une version "industrie", l'éditeur e-business ajoute les éditions auto, finance, high-tech et santé à son service hébergé de CRM à la demande.

Siebel (www.siebel.com) poursuit son offensive commerciale dans le domaine des services "à la demande" de gestion des relations clients.

En partenariat avec le groupe informatique et fournisseur de services web , l'éditeur e-business américain a lancé en octobre 2003 Siebel CRM OnDemand .

Service hébergé multilingue accessible sur Internet, CRM OnDemand (www.crmondemand.com) permet aux entreprises de gérer : contacts, services à la clientèle, opportunités commerciales, catalogues produits, tarifs et campagnes marketing.

En mai dernier, Siebel a complété CRM OnDemand d'une édition "Industry" adaptée aux spécificités de ce secteur dans sa globalité.

Fin septembre 2004, la direction américaine de Siebel systems a signalé avoir affiné son offre avec : Siebel CRM OnDemand "Financial Services Edition" ; "High Tech Edition" ; "Life Science Edition" et "Automotive Edition".

L'édition finance est destinée aux conseillers financiers (gestion des profils clients et des portefeuilles, etc.), l'édition high-tech intéresse les sociétés du secteur (gestion des budgets, du marketing...), l'édition sciences de la vie a été développée à l'attention des fabricants de matériaux et équipements médicaux (gestion des relations avec les établissements hospitaliers, planning des formations etc.) Enfin, l'édition auto s'adresse aux concepteurs et fabricants de véhicules.

"Nous répondons aux besoins spécifiques de ces quatre industries en apportant des modifications de l'offre CRM OnDemand au niveau de l'interface utilisateurs, du modèle de données et des processus métiers", a précisé Bruce CLEVELAND, Vice-président en charge du département OnDemand/PME de Siebel Systems.

"Les solutions hébergées CRM OnDemand, a ajouté M. CLEVELAND, ont été développées sur le même modèle de données et la même logique métier que les solutions proposés par Siebel sur les sites de ses clients."

Les entreprises peuvent s'abonner au service en ligne e Siebel sur www.crmondemand.com pour la somme de 100$ par mois et par utilisateur.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le FBI fait fermer des sites européens du réseau altermondialiste IndyMedia
UE : La pollution industrielle fait place Net
Steve ROSENBLUM :
T-Mobile commercialisera un MDA III (Qtek 9090) sans appareil photo numérique intégré
Jacques Chirac veut faire de la France une référence en Chine
Le FBI fait fermer des sites européens du réseau altermondialiste IndyMedia
UE : La pollution industrielle fait place Net
Steve ROSENBLUM :
T-Mobile commercialisera un MDA III (Qtek 9090) sans appareil photo numérique intégré
Jacques Chirac veut faire de la France une référence en Chine
Haut de page