Kompetis fait le pari du "management total de la qualité"

Ariane Beky
13 septembre 2004 à 00h00
0
Kol Kompetis, société française spécialisée dans la formation à distance, fournit à ses clients prestations et portail Internet dédiés au TQM.

La jeune société iséroise de formation à distance, Kol Kompetis, propose à sa clientèle portail Internet dédié au management et à la qualité (www.kompetis.com), et prestations sur mesure.

Les solutions développées par Kompetis intéressent les entreprises, dont Total et Thalès, les administrations, dont La Poste et le CNED, les universités, les écoles et les organismes de formation.

Pour mettre en oeuvre différents projets, la société installée à Meylan (38) a obtenu le soutien de "partenaires de renom" (Ecole des Mines de Paris, Foragora Accor Services, etc.), a précisé à NetEconomie le responsable développement produit e-Learning de Kompetis, Laurent JANOLIN.

Par ailleurs, le portail Kompetis.com est accessible aux particuliers qui souhaitent obtenir une formation diplômante, par exemple : un Diplôme universitaire d'approfondissement professionnel (DUAP ISO ou Manager Qualité) proposé en partenariat avec l'Université Henri Poincaré (UHP - Nancy 1).

Site Internet de formation et d'information, Kompetis.com est censé permettre à ses utilisateurs d'améliorer leurs compétences et de se professionnaliser dans les (approche TQM/Total Quality Management, normes ISO/Organisation internationale de normalisation.)

Le "management total de la qualité" peut être défini comme un mode de gestion d'une structure centré sur la qualité, l'implication des collaborateurs et la satisfaction des clients.

Kompetis compte parmi ses concurrents directs Onlineformapro, une autre société française spécialisée dans la formation à distance.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Wing Commander I, II et III : quand jeu d'action et PC faisaient déjà bon ménage
CES 2021 : Sony VISION-S, le concept-car, tout en écran du constructeur Japonais se montre
En 2020, plus de 2 milliards de tweets ont traité du jeu vidéo, soit une hausse de 75 % en un an
WhatsApp, Signal : pourquoi tout le monde panique soudainement au sujet de ses données ?
iPhone 12 Pro Max / Huawei Mate 40 Pro / Google Pixel 5 : lequel choisir pour la photo ?
Test ASUS ZenBook Duo 14 (2021) : l’ultraportable créatif est-il à l’aise en création ?
Bon plan VPN : CyberGhost, NordVPN, Surfshark, toutes les promos VPN de ce week-end
Notre sélection de logiciels et applications pour diminuer la fatigue des yeux devant un écran
CES 2021 : Netgear présente de nouvelles solutions 4G LTE et 5G
Quelle est la meilleure plateforme de SVOD en Janvier 2021 ?
Haut de page