Cadremploi.fr communique à la télé pendant les JO d’Athènes

01 juin 2018 à 15h36
0
Du 20 au 29 août , le site d'emploi revient sur les écrans via une centaine de spots TV diffusés sur France 2 et France 3 autour des épreuves d'athlétisme

Nouvelle campagne de communication télévisuelle pour le site spécialisé dans le recrutement Cadremploi.fr.

Habitué de la télévision avec le parrainage régulier des retransmissions des matchs de l'équipe de France de Football sur , entre 2000 et 2004, le site d'emploi confirme son engagement dans la communication par le sport.

Près d'une centaine de spots TV, dont 16 en prime-time, seront diffusés sur France 2 et France 3 autour des épreuves d'athlétisme, un des sports les plus populaires des Jeux Olympiques, du 20 au 29 août prochains.

Cette campagne a été conçue par France Espace Developpement (France Television Publicité) sous forme de spots de 10 secondes. Réalisés à partir de plans live retravaillés (détourés et colorisés), ils représentent un stade où se déroule une course d'athlètes encouragés par la foule.

Par le choix de ce visuel (le stade et la foule), le site de recrutement en ligne souhaite inciter les téléspectateurs à « vibrer dans leur emploi » et invite les candidats à prendre « le bon départ » en déposant leur CV et en consultant les milliers d'offres d'emploi sur le site, qu'ils soient en veille du marché ou en recherche d'emploi active.

Les passages TV seront situés en première et dernière position des plages publicitaires, afin d'assurer un maximum de visibilité à la campagne.

Lancé en 1996, cadremploi.fr revendique environ 13 000 offres d'emploi actualisées en permanence (moyenne 2004) et plus de 2 millions de visites et 20 millions de pages vues par mois (source : Mediametrie/Cybermetrie).

« Ce thème de l'athlétisme permet à cadremploi.fr de toucher les candidats et les recruteurs à travers des événements médiatiques exceptionnels dont le sport s'est fait une spécialité » commente Thibaut Gemignagni, directeur général de la société.

A noter également que cette campagne intervient juste avant le mois de septembre, temps fort du recrutement, notamment en ligne avec la concurrence de sites tels que Monster, leader mondial du secteur.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Kodak se lance dans les goodies pour téléphones
Mastersoft Money mis à jour sur Pocket PC
PItoMem pour déplacer facilement les DLL de Pocket Informant
SysOn CF Memory GPS, un récepteur GPS + carte mémoire
Epson lance un drone miniature bluetooth
Mastersoft Money mis à jour sur Pocket PC
Kodak se lance dans les goodies pour téléphones
PItoMem pour déplacer facilement les DLL de Pocket Informant
SysOn CF Memory GPS, un récepteur GPS + carte mémoire
Epson lance un drone miniature bluetooth
Haut de page