Tiscali dévoile son calendrier TV ADSL

11 février 2004 à 00h00
0
Alors que le groupe Tiscali a décidé d'entamer un bras de fer avec Wanadoo en saisissant le conseil de concurrence au sujet des tarifs des packs ADSL, le fournisseur d'accès d'origine italienne n'en oublie pas pour autant son propre développement. Quelques semaines après Free, Neuf Telecom, Cegetel et bien sûr Wanadoo, Tiscali dévoile son calendrier en matière de vidéo à la demande et de télévision ADSL

Dès le mois de juin, Tiscali proposera ainsi un home videoclub d'environ 1000 titres, permettant la consultation de vidéos avec des formules de paiement à l'acte ou au forfait. La téléphonie et la télévision sur ligne DSL devraient être lancés dans la foulée, probablement dès le mois de septembre 2004. A l'occasion d'un point presse, Rafi KOUYOUMDJIAN, DG de Tiscali France a également indiqué que le FAI réfléchissait à des applications de vidéosurveillance ou de domotique visant à multiplier les usages de l'internet haut-débit.

Avec près de 300.000 abonnés ADSL en France et plus d'un million à l'échelle européenne, Tiscali revendique désormais la troisième place sur le segment de l'accès à haut-débit, derrière Wanadoo et Free mais devant Neuf Telecom, Club-Internet, AOL et un certain Cegetel, bien décidé également à s'imposer dans le multiservices sur ligne DSL.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet