La nouvelle campagne d'AOL met l'accent sur le service

Jérôme Bouteiller
Publié le 26 août 2003 à 00h00
Prix ou service ? Discount ou valeur ajoutée ? Avec sa nouvelle campagne publicitaire "AOL à 100 %" réalisée par l'agence BoyMeetsGirl (Groupe Interpublic), le groupe internet dirigé par Stéphane TREPPOZ a décidé de miser sur ses services pour se différencier des autres fournisseurs d'accès.

Déclinée en télévision, radio, presse, affichage et web, cette campagne souhaite "démontrer que chacun peut se réaliser en profitant de tous les potentiels d'Internet sur Internet, pourvu qu'il ait les bons outils et services. " précise AOL dans un communiqué.

"Le développement d'Internet en France a fait évoluer la problématique publicitaire : il ne s'agit plus de convaincre des néophytes de venir sur Internet, mais de répondre aux désirs comme aux frustrations des internautes. Cette campagne de rupture doit amener les consommateurs à prendre conscience de l'importance du choix de leur fournisseur d'accès à Internet dans leur vie de tous les jours", déclare Stéphane Treppoz, président-directeur général d'AOL en France.

Refusant de se limiter à un simple rôle de fournisseur d'accès, AOL a récemment dévoilé AOL 8.0, son logiciel internet intégrant anti-virus, Anti-Spam, contrôle parental, lecteur multimédia, messagerie instantanée, contenus exclusifs, outils de personnalisation des interfaces et outils de recherche. AOL devrait se retrouver face à la concurrence de MSN, dont le bouquet de services MSN8 sera commercialisé à partir de la fin août, éventuellement couplé à des offres de FAI, et proposant sensiblement les mêmes services aux internautes.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles