La nouvelle campagne d'AOL met l'accent sur le service

Jérôme Bouteiller
26 août 2003 à 00h00
0

Avec sa nouvelle campagne "AOL à 100 %" réalisée par l'agence BoyMeetsGirl, le groupe internet a décidé de miser sur les services pour se différencier

Prix ou service ? Discount ou valeur ajoutée ? Avec sa nouvelle campagne publicitaire "AOL à 100 %" réalisée par l'agence BoyMeetsGirl (Groupe Interpublic), le groupe internet dirigé par Stéphane TREPPOZ a décidé de miser sur ses services pour se différencier des autres fournisseurs d'accès.

Déclinée en télévision, radio, presse, affichage et web, cette campagne souhaite "démontrer que chacun peut se réaliser en profitant de tous les potentiels d'Internet sur Internet, pourvu qu'il ait les bons outils et services. " précise AOL dans un communiqué.

"Le développement d'Internet en France a fait évoluer la problématique publicitaire : il ne s'agit plus de convaincre des néophytes de venir sur Internet, mais de répondre aux désirs comme aux frustrations des internautes. Cette campagne de rupture doit amener les consommateurs à prendre conscience de l'importance du choix de leur fournisseur d'accès à Internet dans leur vie de tous les jours", déclare Stéphane Treppoz, président-directeur général d'AOL en France.

Refusant de se limiter à un simple rôle de fournisseur d'accès, AOL a récemment dévoilé AOL 8.0, son logiciel internet intégrant anti-virus, Anti-Spam, contrôle parental, lecteur multimédia, messagerie instantanée, contenus exclusifs, outils de personnalisation des interfaces et outils de recherche. AOL devrait se retrouver face à la concurrence de MSN, dont le bouquet de services MSN8 sera commercialisé à partir de la fin août, éventuellement couplé à des offres de FAI, et proposant sensiblement les mêmes services aux internautes.
Modifié le 18/09/2018 à 14h13
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

7 400 gigatonnes de neige seraient nécessaires pour enrayer la fonte des glaces
Audi fait la promotion de son e-tron... aux stations de recharge Tesla
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
Le jeu de rôle anti-Brexit
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
Pampers se lance dans les
Orange lance son
2 Français sur 3 auront accès à la 5G en 2025, selon le patron de l'Arcep
Une faille critique détectée dans VLC Media Player
Finale CAN 2019 : comment regarder le match Algérie vs Sénégal en streaming ?

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top