La nouvelle campagne d'AOL met l'accent sur le service

26 août 2003 à 00h00
0
Prix ou service ? Discount ou valeur ajoutée ? Avec sa nouvelle campagne publicitaire "AOL à 100 %" réalisée par l'agence BoyMeetsGirl (Groupe Interpublic), le groupe internet dirigé par Stéphane TREPPOZ a décidé de miser sur ses services pour se différencier des autres fournisseurs d'accès.

Déclinée en télévision, radio, presse, affichage et web, cette campagne souhaite "démontrer que chacun peut se réaliser en profitant de tous les potentiels d'Internet sur Internet, pourvu qu'il ait les bons outils et services. " précise AOL dans un communiqué.

"Le développement d'Internet en France a fait évoluer la problématique publicitaire : il ne s'agit plus de convaincre des néophytes de venir sur Internet, mais de répondre aux désirs comme aux frustrations des internautes. Cette campagne de rupture doit amener les consommateurs à prendre conscience de l'importance du choix de leur fournisseur d'accès à Internet dans leur vie de tous les jours", déclare Stéphane Treppoz, président-directeur général d'AOL en France.

Refusant de se limiter à un simple rôle de fournisseur d'accès, AOL a récemment dévoilé AOL 8.0, son logiciel internet intégrant anti-virus, Anti-Spam, contrôle parental, lecteur multimédia, messagerie instantanée, contenus exclusifs, outils de personnalisation des interfaces et outils de recherche. AOL devrait se retrouver face à la concurrence de MSN, dont le bouquet de services MSN8 sera commercialisé à partir de la fin août, éventuellement couplé à des offres de FAI, et proposant sensiblement les mêmes services aux internautes.
Modifié le 18/09/2018 à 14h13
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Facebook va vous demander de lire un article avant de le partager, comme Twitter
Windows 10 : Microsoft élimine les derniers bugs critiques de la mise à jour de mai 2021 à venir
Sur iPhone et iPad, Chrome 90 introduit un widget avec le petit jeu Chrome Dino
Les processeurs AMD Ryzen continuent leur remontada, atteignant près de 30 % des joueurs Steam
Ford officialise son pick-up électrique F-150, baptisé Lightning
PlayStation VR : le modèle PS5 compatible 4K et intégrerait le suivi du mouvement des yeux
Test Xgimi Horizon Pro : un vidéoprojecteur 4K polyvalent offrant une belle image
YouTube teste la traduction des titres des vidéos
TSMC va produire des puces en 5 nm dédiées au minage crypto
ASUS passe aux processeurs Intel de 11ème génération avec ces nouveaux ROG Zephyrus
Haut de page