Les ForceWare viennent à bout du FTP Clubic

18 décembre 2001 à 10h05
0
En début de week-end dernier, nous avons mis en téléchargement les ForceWare Nvidia, très recherchés par pas mal de monde.

Malheureusement le succès de ce pack de 480Mo est allé bien au delà du site Clubic et des liens directs vers ce fichier sur nos serveurs ont fleuri sur Internet. Inutile de dire qu'il n'a pas fallu longtemps pour saturer complètement nos serveurs de téléchargement et ralentir fortement le site web de Clubic.

Nous avons supprimé le fichier de 480Mo du téléchargement afin de "calmer le jeu". Nous allons mettre en place dans la semaine un système qui permettra à ceux qui ont débuté leur téléchargement de le terminer sans pour autant pénaliser tous les autres utilisateurs.

Il est parfois navrant de constater que tout le monde ne respecte pas la "règle du jeu de l'Internet" et qu'il faut forcement passer par des moyens restrictifs pour éviter le pillage de la part des autres sites(un lien sur la page de Clubic permettant le téléchargement aurait été plus correct qu'un lien direct vers le fichier). C'est dommage.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Electronic Arts cherche l'Unique !
Un site officiel pour Tropico Paradise Island
Une Radeon 7500LE ?
Processeurs Intel à venir
AMD Duron MP abandonné ?
Dowload fun : Openwave s'attaque au MMS
British Airways regroupe ses données client avec Teradata
Les dix virus les plus dangereux en 2001
Netarchiv se lance dans l’archivage numérique
Les levées de fonds en chute constante !
Haut de page